Informations sur BNP Paribas - Lyon Monplaisir
Voici la fiche de BNP Paribas - Lyon Monplaisir à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Lyon Monplaisir à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Lyon Monplaisir
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Lyon Monplaisir à Lyon
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
dramane.o
" Conseillère réactive, dynamique et efficace. Je recommande :) "
mathilde.a
" Service client moyen "
Quentin.l
" Agence incapable de traiter correctement ses clients, un conseiller qui ne vous rappelle pas lorsque vous prenez rendez-vous, un accueil déplorable et incapable de traiter les petites demandes même après 50 mails et 6 mois de relance alors qu’on vous assure que tout est réglé. Un conseil fuyez ! "
Noe.
" La pire agence BNP, Les conseiller vous prennent de haut, répondent jamais au téléphone ni aux mails. 7 conseillers différents en 1 an Tous mes comptes ont été fermé plus jamais BNP "
Redoine.l
" Super personne ne répond au téléphone depuis ce matin ! Génial ! "
Bachir.o
" Le service y est parfait. Les conseillers sont à l’écoute et sont très efficaces. En gros, je vous conseille fortement cette agence ! "
olivier.h
" Personnel débordé par peu de chose, la présentation laisse clairement à désirer. Agence désuète on sent la fermeture prochaine pour cause de passage au tout numérique. Dommage il y a encore 5 ans tout était très bien. "
Julie.o
" Excellente banque, magnifiquement bien située, des conseillers à l'écoute, serviables, disponibles et passionnés. Nb: N'écoutez pas les autres avis. "
cedric.e
" Nullissime. Vous avez besoin de rien ?Allez y, sinon prenez une vraie banque. J'ai eu l'occasion de faire plusieurs banques , mais là, j'ai trouvé la pire. Ma "conseillère" bancaire est inexistante: elle ne répond jamais aux emails, au tel, soit disant déjà au tel ou en formation quand j'appelle mais ne rappelle jamais... Je sais pas sur quoi ils se forment mais pas en relation client. Prêt immo => pas compétent. J'ai demandé une "idée " de leur positionnement sur un projet qui était entrain de se faire et là on balance un taux au pif hors marché. Je ne suis pas retourner les consulter lorsque mon projet s'est fait. Bref , à éviter Seule chose sympa, ce sont leur machine disponibles dans le sas pour le dépot de cheques et d'éspèces et rien à dire sur l'hôtesse d'accueil. PS: je voulais mettre 0 étoile mais c'est pas possible ! "
YOu.
" Le nouveau service téléphonique est une horreur! Je n'arrive jamais à avoir un conseiller ou une réponse à ma question..les temps d'attente sont extrêmement longs! Très embêtant lorsque l'on ne peut pas se déplacer en agence. Le contact d'avant me manque énormément! "