Informations sur BNP Paribas - Lyon Croix Rousse
Voici la fiche de BNP Paribas - Lyon Croix Rousse à Lyon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Lyon Croix Rousse à Lyon.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Lyon Croix Rousse
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Lyon Croix Rousse à Lyon
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Jean.i
" Banque accessible en fauteuil "
JBaptiste.o
" Accueil déplorable, on vous envoie balader quand vous venez demander votre identifiant internet avec vos papiers d'identité sur vous, prétextant que ce n'est pas votre agence. J'espère que si j'en avais besoin à l'autre bout de la France je ne tomberais sur la même race de soi-disant banquier qui skwatte cette bnp. Et visiblement, étant donné que je passe très souvent devant, là bas, on adore les pauses copines-cigarettes à bavasser très fort, j'ai l'impression de me revoir 20 ans en arrière entre 2 cours au lycée. Ah oui et le distributeur est dans l'incapacité de donner de tickets 80% du temps. Comme quoi et comme me l'a dit une conseillère à l'accueil, ils n'ont pas un poil mais un baobab dans la main . Merci d'ailleurs j'ai gardé cette punchline pour me la péter entre amis. Malheureusement ça sera le seul "merci" de ma part "
Jérémy.a
" Des conseillés incapables de répondre, tout simplement injoignable peu importe le jour ou l'heure, un numéro service clientèle facturé 12 centimes la minute... Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. "
karl.e
" c'est une cata cette agence. Il y a moins de problème dans les autres BNP. C'est typique de cette agence "
Severine.a
" Toute nouvelle cliente BNP Paribas, je suis allée pour la première fois ce soir dans cette agence près de mon domicile. Je n'ai jamais, nulle part, eu un accueil aussi désagréable. La jeune femme du guichet m'a répondu d'un ton très sec et limite excédé, comme si répondre à ma question lui faisait perdre son temps; ce fut vraiment la douche froide après avoir eu affaire à M Depinay et Mme Pretrelle de l'agence Lyon Grenette, si aimables et courtois. Quand je lis les avis des autres utilisateurs qui vont dans le même sens, je me demande pourquoi le département des ressources humaines de cette banque ne s'est pas encore emparé du problème. "
Nadine.
" Je me suis rendue à l’agence pour la fermeture du compte en ma possession et la j’ai été reçu par Mr Kaan se disant directeur de l’agence Comme un chien En même temps il oublie de sourire Je ne sais pas ce qu’il fou là ... antipathique !!! "
Garance.
" A fuir !! Machines constamment en pannes, la dame tenant le guichet est exécrable, ma conseillère irrespectueuse. On oublie votre rdv, pas d excuse. On attend pendant qu'on les voit papoter entre collègues et prendre le café. J ai finalement changé de banque à cause de tout ces manques de professionnalisme et considération. "
Ségolène.e
" Je suis cliente de BNP depuis 20 ans et ai connu différentes agences en France et différents conseillers clientèle mais je dois dire que être client de BNP et à l'agence de la Croix Rousse, c'est comme être puni ! Au delà d'un accueil franchement désagréable, les conseillers sont au mieux peu formés ou impuissants au pire incapables de résoudre le moindre problème ou donner une réponse viable dans un délai de mois d'un mois. Mon conseil, passez votre chemin et continuer votre route jusqu'à la prochaine agence ! "
V.
" BNP Banque Non Pro "
Emma.
" Mériterait moins d'une étoile ! "