Informations sur BNP Paribas - Loos Les Lille
Voici la fiche de BNP Paribas - Loos Les Lille à Loos, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Loos Les Lille à Loos.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Loos Les Lille
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Loos Les Lille à Loos
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Julien.l
" Impossible de joindre quelqu'un au tel Seul moyen, aller directement à l'agence Difficulté de stationnement "
Fabien.e
" Tres bon acceuil conseiller a lecoute du moins dans cette agence . Nickel. "
Mélissa.l
" Impossible de les joindre au téléphone comme à chaque fois "
Rzouille.â
" Rendez-vous hier pour une ouverture de compte, problèmes informatique.. De ce fait un conseiller devait me rappeler ce jour (06/03/20) pour finaliser mon dossier, évidemment aucun appel. Je décide donc d'y aller après mon travail et agence fermée exceptionnellement depuis 15h45. Ça commence bien... "
Jérome.e
" Banque en surcharge d'activité. Il y a deux ans, il n'y avait pas trop à ce plaindre. Aujourd'hui, cela devient difficilement gérable (des semaines pour avoir un contact/réponse, réclamation ignorés, pas de suivi de l'effectivité des demandes). De plus, n'y attendez pas de conseillers. La tendance penche de plus en plus fortement vers des commerciaux payés au placement de produit. "
Perso.e
" Les conseillers de cette banque sont malhonnête vous vende des contrats et des moyens de paiement inutile qui pourrez vous mettre dans une situation bancaire très difficile. Lenteurs des services cette banque n'es plus ce qu'elle était.... "
Laurette.o
" Excellente prise en charge, de bons conseils, à l'écoute et très professionnel. Je recommande ! "
Laurence.e
" Globalement satisfaite des services de la bnp. Petit bémol..ces derniers mois plusieurs petits soucis consecutifs avec les appareils lors des dépôts des chèques... ce qui est gênant et stressant lorsque l'agence est fermée....les agents sont dans l'ensemble à l'ecoute et réactifs. Facile d accès . Située dans l'avenue principale de Loos. "
D.
" Très mauvaise expérience avec un manque flagrant de réactivité que ce soit par mail ou en agence. Des erreurs de virement. Des déplacements pour rien car les infos données sont incomplètes. "
Claudia.e
" Je suis cliente depuis de nombreuses années maintenant à l'agence de Loos et jusqu'à présent j'ai toujours était très satisfaite. Mais lors de ma visite hier le 30 novembre , j'ai demandé à voir le nouveau directeur d'agence récemment arrivé pour lui demander son mail et ainsi pouvoir le mettre en copie de mail en vue des difficultés à échanger avec ma conseillère professionnel. Il n'a pas souhaité me transmettre ces coordonnées sous prétexte que je devais communiquer avec ma conseillère uniquement, du jamais vu ! M. Delepeau et M. Lefebvre, anciens directeurs étaient toujours très professionnels et ont toujours entretenu des très bons rapports avec leurs clients. Malgré notre première rencontre il s'est permis de me mépriser complètement et de me dire clairement qui si je n'étais pas satisfaite il pouvait clôturer mes comptes et que je pouvais aller voir ailleurs! A peine arriver à l'agence, il a en quelques minutes ruinné tout le travail de ses prédécesseurs qui avaient chacun d'entre eux pendant de nombreuses créer une relation de confiance. Avec qui j'avais donc souscrit à la plupart des services complémentaires proposés par la BNP, assurance, prévoyance, location de véhicule professionnel etc... C'est pour cela que je demande dès à présent le transfert de mes comptes dans une autre agence, il est hors de question de travailler avec un partenaire banquier si peu professionnel et méprisant. L'agence de Loos se verra surement perdre de nombreux clients avec une tel incompétences en tant que directeur d'agence. "