Informations sur BNP Paribas - Limoges Jourdan
Voici la fiche de BNP Paribas - Limoges Jourdan à Limoges, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Limoges Jourdan à Limoges.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Limoges Jourdan
10
Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Limoges Jourdan à Limoges
10 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
10
Note
1.9
David.a
" Mon avis de ce matin à été retiré par la BNP, pourtant tout était juste. Je pense qu avoir cité un conseiller leur a déplu. De par son incompétence professionnel, je n ai plus de moyens de paiement, ni à titre personnel, ni à titre professionnel depuis 10 mois. Pourtant fidèle à la BNP de puis mon installation en tant qu architecte depuis 2002 "
Zaky.e
" Service client ne répond jamais, sa fait des heures que j'essaye de les joindre mais cela me répète que les conseiller sont en ligne. En ligne pendant 5h, oui surement. "
Ilham.l
" Nul "
Thibault.
" Une agence assez peu professionnelle. Dommage. "
Philippe.a
" Banque à éviter à tout prix ainsi que sa banque en ligne Hello et le fonds de placement Cardiff. "
hercut.
" Une jolie agence, mais les conseillés sont vraiment compliqué a joindre. J'avais demandé une offre de prêt, ce qui a déjà été compliqué, le conseiller m’a rencontré et nous avons vu beaucoup de choses, il a bien sûr essayé de me refourguer de nouvelle chose alors que je venais pour le prêt, mais aussi pour alléger les coûts de la banque … Âpres deux semaines, personne ne me recontacte, il s’avère que celui-ci avait changé de service sans même m’en informer lors de notre entretien, ni après. Mais là personne ne vous contacte pour vous le dire et le dossier lui n’a jamais été transmis. Ni même au nouveau conseillé, qui en avait aucune connaissance donc. (je n’ai donc pas fait de dossier ici histoire d’éviter de perdre encore mon temps). Le nouveau conseillé lui ne m'a jamais contacté sans que je le sollicite, oublie une fois sur deux de me contacter ou me rappeler, ou oublie tout simplement de le faire. Je ne sais même pas quelle tête il a ... Bref c'est un service vraiment minimum. Je suis en train de voir pour passer sur l'offre Hellobanque, je saurai au moins pourquoi personne ne me rappelle ! "
Silva.m
" Bonjour. Tres déçu du comportement service clientèle de cette banque .heure ouverture sur internet 8h45 . Covid-19 ouverture à 9h . Ouverture réelle à la clientèle 9h15. Borne électronique pour dépôt de chèques ne fonctionne pas une semaine sur 2 si ce n'est pas moins. Dès que possible je change de banque . 2ème jours de "
Nathalie.o
" Malgré l.l'accueil rien.ne.va..... "
Wafik.e
" Un bonjour à l'ensemble du personnel , tout en souhaitant un joyeux Noel et un bonne et heureuse Année 2015 . "
Jeanne.o
" Toujours très mal reçu par le personnel de l’accueil et de la banque centrale. Beaucoup d’agressivité à la moindre demande. J’irais aux Carmes dorénavant. Nous ne sommes pas là pour supporter vos humeurs "