Informations sur BNP Paribas - Levallois Place Liberation
Voici la fiche de BNP Paribas - Levallois Place Liberation à Levallois-Perret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Levallois Place Liberation à Levallois-Perret.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Levallois Place Liberation
10
Avis de clients
3.0
Une note de 3.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Levallois Place Liberation à Levallois-Perret
10 Avis clients
3.0
Nombre d'avis
10
Note
3.0
Fl.e
" nul nul nul aucun services, pas des banquiers il n y a que des personnes en apprentissage, mais qui savent tout sur tout... pensent que la loi francaise ou europeenne ne sont pas pour eux. "
Cecile.c
" Équipe très réactive et à l'écoute de ses clients. Cette agence est soucieuse de satisfaire les besoins de ses clients et se trouve toujours présente pour répondre au mieux à leur attente. Je recommande vivement cette banque pour leur professionnalisme. "
Albert.m
" AGENCE NULLE.AUCUNE REACTION SUITE AUX MAILS ET AUX APPELS. A FUIR ABSOLUMENT "
Marc.u
" Agence de proximité qui malgré le manque d’effectif réussi à nous recevoir même sans rendez-vous. Certains employés ont l’air de débuter mais la directrice arrive toujours à la rescousse pour les aider et apporter une réponse de qualité . J’apprécie son professionnalisme et sa simplicité ! Je recommande!!!!! "
Hoarau.u
" Agence sérieuse qui a été capable de répondre à toutes mes questions. "
M.i
" Excellente agence équipe très dynamique et réactive MichelCohen "
Michelle.l
" Relation clients catastrophique Quand votre conseiller BNP veut vous forcer à souscrire une assurance habitation - au double du prix du marché - et que vous lui expliquez gentiment, vous l'entendrez insister tel un marchand de tapis "il faut savoir faire affaire". Autant dire qu'après ce premier contact le baromètre confiance n'est pas au plus haut. Très laborieux de joindre un conseiller pour toute demande, par mail/téléphone. Pas plus de chance en essayant la messagerie sécurisée, ni le standard de l'agence. Le service client BNP répond (lui !) mais répond systématiquement... qu'il faut prendre contact avec l'agence pour votre demande. Bonne chance ! "
Johanna.
" Directrice d'agence soucieuse du besoin de ces clients, très bonne agence je recommande ! "
Vincent.a
" Nuls, l'agence n'est pas sérieuse. "
Stéphanie.e
" Aucun service client, incompétences de l’agence... personne ne vous répond, ni à vos mails ni à vos appels, je ne recommande vraiment pas cette agence ni banque. "