Informations sur BNP Paribas - Levallois Bineau
Voici la fiche de BNP Paribas - Levallois Bineau à Levallois-Perret, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Levallois Bineau à Levallois-Perret.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Levallois Bineau
9
Avis de clients
1.0
Une note de 1.0/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Levallois Bineau à Levallois-Perret
9 Avis clients
1.0
Nombre d'avis
9
Note
1.0
Mchl.c
" J'ai rarement vu un niveau de service aussi peu professionnel... Erreur de carte, sur facturarion, délai interminable, et une aimabilité qui n'est jamais au rendez-vous... Sérieusement il faut se poser des questions et ce n'est pas étonnant de voir le succès des banques en lignes quand on voit un service aussi minable en agence... "
Yonier.u
" (Traduit par Google) Un cauchemar (Avis d'origine) A nightmare "
Baghdad.y
" Une banque qui parle super mal à ses clients , des conseillers désagréables, je ne vous recommande pas cette banque , faite attention ! Jamais joignable et quand vous les avaient au téléphone ils vous envoient boule , aucunes aides et aucuns conseils ! Faites attention ! "
Louise.r
" LA PIRE AGENCE JAMAIS CONNUE!!!!!!!!! Des incapables. Pas humains. "
kassem.H
" plus que 3 semaines sans retour pour une simple ouverture de compte perso!!! Je me demande pour les delais pour un avoir credit 🤣 "
taiba.e
" Service très mauvais, les accueil clientèle très mal parlé et son très peu professionnel, j'ai trouvé ce bureau très mauvais dans ma vie, c’est grave grave. Très mauvaise banque 😡 "
Yassin.i
" Localisation n'est pas celle à côté de SO Ouest .... "
Meriem.h
" Agence à fuir!!! Impossible de joindre les conseiller. Ils ne répondent jamais au téléphone. Ils prennent beaucoup de temps pour répondre aux mails. J'ai pris un rdv téléphonique on m'a pas appelé. J'ai pris un rdv en agence la conseillère m'appelle pour me dire qu'ils sont pas dispo à cette heure et quand j'essaie de lui expliquer ma situation par tel ça coupe et quand je rappelle bien sur elle répond plus. "
Johann.a
" Gros problème d'organisation dans cette agence BNP Paribas. Pour déposer un chèque entre 12 H et 13 H, j'ai dû attendre plus de 30 minutes et j'attendrais encore si je n'avais pas fini par intervenir. La personne à l'accueil tamponnait une liasse de plusieurs dizaines de chèques alors que la queue s'allongeait jusqu'à plus de 10 personnes. On ne bloque pas l'unique guichet pendant plus de 30 minutes pendant la pause méridienne pour un seul client (probablement professionnel). Pour moi, c'est un organisation défaillante et un manque de respect du client. "