Informations sur BNP Paribas - Lens
Voici la fiche de BNP Paribas - Lens à Lens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Lens à Lens.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Lens
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Lens à Lens
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Suprem.h
" Nul. La banque n'accepte pas de depot, les après midis. Que les matins. Attente carte Cb plus de 3mois après l'ouverture de compte (malgré un dossier complet et conforme), pas encore reçu. Directeur désagreale et pas capable de résoudre le problème. Je ne vous déconseille vivement pas cette agence de Lens, pour leur incompétence et leur comportement désagréable. "
Aurelien.C
" Dommage qu'on ne puisse pas mette 0 pour cette agence d'incapables... "
Sophia.l
" A fuir !!! Aucun professionnalisme !!! J’étais suivie chez eux la dame de l’accueil ne connaissait même pas son travail. Vous promet des milles et des merveilles pour les étudiants je me suis retrouvé au plus bas à cause d’eux !! "
Albert.o
" Impossible de les joindre au téléphone, accueil très malpolie. J y étais allé pour prendre un rendez-vous pour l ouverture d un compte mais j ai préféré m enfuir devant autant de manque de respect et de manque de professionnalisme ! "
Johan.a
" Nous avons un conseiller Pro très compétent, humain, réactif... Nous sommes très satisfait. Tous nos remerciement à Mr Kandi et l'équipe de Lens. "
steppin.i
" Triste une demande de découvert exceptionnel de 100euro refusé car les conseillers non pas le pouvoir c le directeur d agence qui décide mdr "
Joffrey.z
" Agence a fuir, conseiller incompétent, depuis j'ai quitté cette banque et maintenant ils refusent de régler mon problème, a savoir ma nouvelle banque a envoyé des chèques pour le rachat de mon crédit ( chèque envoyé et encaissé en juillet 2020) mais ils refusent de clôturer mon compte et continuent à me prélevé ( recours en justice en cours) Vraiment aller dans une autre banque !!!! "
K.a
" Une honte ! ne décroche jamais. J'ai dû appeler 2 fois le centre de relations clients qui a transmis ma demande à une conseillère. 1 semaine après, mon problème n'est toujours résolu. A fuir ! "
FFF.o
" vendredi 14 mai: Accueil peu agréable pour les clients... Il faut revoir la relation client! "
Alexis.a
" Les bornes automatiques sont souvent en panne La.machine à chèque est vraiment lente er souvent hors service. Le personnel est toujours disponible et serviable. "