Informations sur BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins
Voici la fiche de BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins à Grasse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins à Grasse.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Grasse Quatre Chemins à Grasse
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Bastien.e
" Après plusieurs relances par téléphone, mails et passages en banque, je n'ai jamais obtenu de réponse de la part de Monsieur DIEZ. Un manque de professionnalisme certain ! A fuir ! "
Christel.r
" 2 mois pour clôturer un compte ou il reste seulement 10 euros et ils arrivent encore à me ponctionner de l'argent dessus ! impossible de retirer de l argent on est plus mettre de notre fric c'est scandaleux !! à fuir absolument ! "
Benoit.I
" Le summum de l'incompétence ! Agence à fuir absolument... "
Antoni.i
" la conseillere mdme habert nous a fais venir pour rien ils nous réclame des pieces pour ouvrir 1 compte courant mais elle nous en redemande bien + aussi elle est pas aimable pas souriante et surtout pas pro je comprend pkoi quand g dis je vais a cette banque ils ont dis t fou n y va pas ils sont zéro bin je confirme et je vais aussi comme eux aller ou o cic ou o credit agricole qui sont bien plus pro avec leurs clients Leur agence a fuir comme le dis le mr du commentaire ci dessous "
Marie.e
" Incompétent. Ne sais pas renseigner. Je Déconseille fortement cette banque. "
Cyril.l
" Ma pire expérience bancaire! Aucun conseil pour nous faire économiser, par contre ils insistent pour nous faire prendre des produits dont on n'a pas besoin, ils font attendre sans s'excuser (vive la banque en ligne!), des fonctions manquent à leur site web, erreurs lors du dossier du prêt, erreurs lors de changement d'adresse, erreurs d'envois de mails, des mois et des mois pour clôturer le compte (entre temps ils gardent le solde évidement sans dédommagement) etc... Comment peut-on leur faire confiance? "
Karen.o
" I use the bank regularly and the staff are always friendly and helpful. J'utilise la banque régulièrement et le personnel est toujours amical et serviable "
Nicolas.L
" Bon accueil. Equipe compétente dans l'ensemble "
Jean.i
" 10 jours pour avoir un chèque de banque qu’ils se ventent partout sur internet de pouvoir faire en 48h ? Un scandale je déconseille fortement ! "
Elliot.a
" J’ai jamais vu une banque aussi laxiste Retard fou , dans chaque échanges d’emails avec un conseillé c’est soit pas claire soit ça répond pas aux questions soit ils répondent pas tout simplement 2 mois pour une avoir une carte Des RDV annulés , ou décalés sans prévenir Des frais de découvert jamais notifié , jamais on m’a appelé pour dire doucement dépensez moins vous avez des frais , et donc 200euro a payer Pas du tout à l’écoute et des demandes micro prêt refusé alors qu’on fait le quadruple par an Cest pas une banque qui fait confiance à sont clients Ne pensez pas être écouté en venant à la BNP "