Informations sur BNP Paribas - Forbach
Voici la fiche de BNP Paribas - Forbach à Forbach, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Forbach à Forbach.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Forbach
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Forbach à Forbach
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
a.e
" Clients depuis plus de trente ans, nous avons été obligés de quitter cette banque. Les deux propositions de crédit faites furent complètement ratées et aucun conseiller, ni celui de l'agence de Metz, ni le directeur de l'agence de Forbach n'ont été capables d'écouter nos besoins réels. Après la 2e proposition, la banque ne s'est même pas donné la peine de nous rappeler pour connaitre notre avis. Depuis, nous avons accepté une des cinq autres propositions d'autres établissements et très curieux...Commissions d'intervention, agios par ci, par là...Cet établissement n'est plus en mesure de proposer des services de qualité. Tant pis, on est partis ailleurs, il y a le choix!! "
Léopold.i
" (Traduit par Google) Les heures d'ouverture ne s'affichent pas correctement sur Google, visité aujourd'hui à 14h00 et se tenait devant une porte fermée. Google déclare: Ouvert le lundi de 13h50 à 18h?!?. En plus de cela, ATM hors service. Donc, 80 km + carburant gratuit ... Non, je ne suis pas satisfait de cela. (Avis d'origine) Öffnungszeiten nicht richtig angezeigt auf Google, heute um 14h00 besucht und vor geschlossenen Tür gestanden. Google gebt an: Montag geöffnet von 13h50 bis 18h00?!?. Obendrauf, Geldautomat außerbetrieb. Also, 80 kms + Kraftstoff umsonst verfahren... Nein, damit bin ich nicht zufrieden. "
elodie.c
" Cliente depuis des années, très satisfaite de la BNP. Conseiller très bien, qui fournis les explications qu'il faut avec des conseils adaptés au profil du client. Toujours bien reçue. Je remercie mon conseiller Mr C. "
Gina.r
" Banque en congé installe de nouveau appareil qui ne marche même pas met les clients dans des situations délicates en les empêchant de déposer leurs liquide "
S.i
" T'arrive au guichet pas de bonjour pas de aurevoir la guichetière très désagréable mérite même pas une étoile. "
Steve.e
" Déplorable, aucun sens du service client. "
Aude.o
" Conseiller au top !! Qui prend bien le temps de tous étudier Conseiller expliquer !! "
al.u
" Surtout ne pas les appeler quand vous êtes en vacance et encore moins leur envoyé un mail. Vraiment pas sérieux. "
Maximilian.
" Personnel amical et serviable. Grande banque. J'ai eu un très bon soutien et une aide à l'ouverture du compte. Top banque "
Nesrine.I
" *** Banque à FUIR ! ** L'accueil du client est inexistant , dès que vous y entrez vous comprenez directement ou vous mettez les pieds . Aucun accompagnement du client dans son projet de vie, aucune démarche de conseil ! Si vous étiez devant des machines l'effet serait identique . Le TURN OVER perpétuel au niveau des salariés , du coup d'une année à une autre attendez vous à changer de conseiller, et naturellement personne ne vous en informera puisque il n'y a aucun suivi de clients . Relation de sécurité et de confiance complètement bafouée . On constate que les petits clients ne les intéresse pas . Si vous avez un projet immobilier surtout ne les solliciter pas , votre projet deviendra votre cauchemar immobilier . Du directeur aux conseillers personne n'est en mesure de considérer le client , ni même d'être à l'écoute . Les conseillers sont incompétents , manque d'honnêteté et de transparence avec les clients . Le pire c'est que ce sont ces conseillers qui gèrent les dossiers immobiliers , quelle catastrophe . Cette banque est un vrai scandale , elle n'est plus en mesure de répondre aux besoins et envies des clients . La réputation de la BNP de nos grands parents , à laissé place à une médiocrité sans nom. "