Informations sur BNP Paribas - Evry Courcouronnes
Voici la fiche de BNP Paribas - Evry Courcouronnes à Courcouronnes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Evry Courcouronnes à Courcouronnes.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Evry Courcouronnes
10
Avis de clients
1.5
Une note de 1.5/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Evry Courcouronnes à Courcouronnes
10 Avis clients
1.5
Nombre d'avis
10
Note
1.5
KP.
" (Traduit par Google) Intelligence et rapidité des services (Avis d'origine) Inteligența și rapiditatea serviciilor "
olivier.a
" A éviter. Sauf certains conseillers "jeune" à cœur a de bien faire leurs travail. Toute l'équipe est plus que médiocre. Temps attente de plusieurs minutes voir une heure, les conseillers fuient les clients en attentes d'information. Des clients insatisfait toutes les minutes criant pour trouver une solution... Désolant... "
Alice.o
" (Traduit par Google) Incompétent (Avis d'origine) Incompetenti "
Houaria.e
" Je suis venu aujourd'hui accueille médiocre ! Aucune solutions n'est trouver à mon problème , et en plus de ça il ne sont pas d'accord avec les dires de leur collaborateur au centre d'appel ! Nul nul nul au final vive mon agence de st pierre du perray ! "
neska.a
" S'il y avait un zéro je l'aurais donné le directeur est pire que l'agent à l'accueil il maltraite les gens ils leurs parlent très mal ils ne font aucun effort pour régler les problèmes de leurs clientèles j'aurais jamais cru arriver à niveau d'incompétence pareil !! "
Le.o
" Conseiller tjrs absent ,prélèvements de frais sans aucune explication et le pire C est l'incompétence de cette agence ,une honte vraiment "
Vitéra.
" La BNP était ma banque depuis 15 ans mais cette agence là m’a fait partir. Du jour au lendemain après être arrivé a cette agence, je n’ai plus accès a mon interface en ligne. Mon compte courant a été fermé. Depuis, plus moyen de faire un simple virement sans devoir aller les voir 4 fois étalé sur 1 mois. La boite mail ne leur sert à rien. Le personnel n’est pas capable d’expliquer ma situation ni de m’aider. Et pour finir, j’ai meme eu droit a un : "dépêchez vous de remplir votre formulaire je suis pressé d’aller déjeuner" (parmi mes nombreuses visites pour demander un virement, un formulaire qui sera par la suite perdu par leur soin). "
Victor.u
" Cette banque est une honte, une arnaque, une blague ! Cela fait maintenant 5 mois que je me bats pour avoir le code de ma carte bleue, à chaque appel on m'assure que je vais le recevoir d'ici 5 jours, j'ai même dû essayer de changer l'adresse de mon domicile (c'est ce qu'il m'ont conseillé de faire), sans succès. J'ai tenté de diversifier mes méthodes de communication en leur envoyant des messages via l'application qui promet une réponse en 48h. Ça fait 5 mois que j'attends une réponse, avec une relance tous les mois. Je ne parle des 80€ de bonus que j'étais censé recevoir à l'ouverture de mon compte, je n'en ai jamais vu la couleur. Et c'est pas faute de leur demander à chaque fois. Le numéro que l'on m'a donné pour joindre mon conseiller n'a jamais (jamais jamais, même pas une seule fois), répondu. De l'incompétence à l'état pur, c'est assez hallucinant. Heureusement qu'ils proposent une carte premier gratuite pour les jeunes pendant 3 ans. En bref, à fuir comme la peste, dommage qu'on ne puisse pas mettre de note négative. "
Kaba.N
" Il n’y a pas assez de personnel, Le temps d’attente est trop long, "
samantha.h
" nul nul nul "