Informations sur BNP Paribas - Dreux
Voici la fiche de BNP Paribas - Dreux à Dreux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Dreux à Dreux.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Dreux
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Dreux à Dreux
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Jonathan.e
" Trop longue a repondre aucun conseiler de libre banque qui manque deffectif "
Angelique.a
" 🤔 c'est une banque . C'est tout . "
Newman.a
" Relation client catastrophique, frais bancaires explosifs. Je vous invite à fuir cette agence. "
Stéphane.e
" Les DAB fonctionnes bien "
MR.P
" Personnel compétant "
I.
" Aucun profesionnalisme de l'agent d'accueil aujourd'hui !!!! Pas de respect du caractère privé de la discussion!!!! Ce à quoi me repond le monsieur qui nous a reçu à l'accueil, quand je lui demande de parler moins fort car tout le monde n'a pas lieu de savoir pourquoi je suis là : " c'est le covid qui veut ça Madame! Maintenant si vous voulez de la confidentialité vous en aurez en rendez vous mais vous en aurez que dans quinze jours !! " Dans quel établissement bancaire entendez vous ce type de réponse : bnp Dreux . Sous prétexte que c le contexte covid tu te permets de parler fort sans gène ? Pour après nous avoir bien remonté par son attitude se permet de me reprocher de parler plus fort que lui ! C'est une blague ??? De +: Pour l'agent d'accueil vu ce jour : un client de perdu c'est rien du tout ! Vous comprenez ainsi la considération qu'ils ont vis à vis de leur client . Ou du moins CERTAINS CLIENTS.. Encore un avis négatif qui va dans le sens de tous les autres déjà postés ! Je précise quand même que c'est la Directrice elle même qui a réglé la situation autrement dit qui a rattrapé l'attitude honteuse de l'agent d'accueil ! "
Fan.o
" Gestion catastrophique. Conseillère indisponible, aucun suivi de sa part. A son arrivée j'ai moi-même dû faire les démarches pour avoir un entretien téléphonique pour faire un point. RDV téléphonique annoncé 3 semaines plus tard. De qui se moque t-on? j'espère transférer mes comptes dans une autre agence dès que possible. "
Lucky.u
" À l'accueil une dame âgée qui n'a pas envie de travaille et qui est désagréable , mets toi à la retraite ou reste chez toi il y a 1 millions de chômeurs et beaucoup de jeunes qui aimeriez travailler à ta place et quel image donne tu de l'établissement, je compte partir de cette banque de plus ma conseillère jamais disponible... "
paula.a
" Juste molasse "
france.o
" Bonjour, Une banque qui déçoit, une banque qui vous interdit de faire des virements, qui rejette vos prélèvements malgré que nos comptes soient positifs. Je ne vous parle pas même pas des prélèvements d'intérêts etc... Une banque qui vous force à prendre des assurances. Les drouais m'avaient conseillé de ne pas ouvrir de comptes dans cette établissement. Que fait le siège social ? N'ont-ils pas pas remarqué les procédures et pratiques plus que douteuses??? "