Informations sur BNP Paribas - Dijon Darcy
Voici la fiche de BNP Paribas - Dijon Darcy à Dijon, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Dijon Darcy à Dijon.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Dijon Darcy
9
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Dijon Darcy à Dijon
9 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
9
Note
1.7
Agnes.i
" Est-il normal que l 'on vous dise , alors qu'il y a un pb. Financier important ( pb de locataire ), de vendre tous vos biens ,laisser l 'argent à la banque bien sûr et de fermer le livret A ? Furieuse, je suis partie de cette bnp étrange. Très difficile de récupérer le livret a. J 'en sors mais tenais à le signaler. L' accueil horrible à l 'entrée ....désolée ! "
George.o
" J'ai mis 1 car je ne peux pas donner 0. Certains conseillers se cachent, tout comme le pseudo directeur d'agence, pour éviter de s'expliquer sur leurs manquements: aucun rappel, ni email, ni contact suite à une demande. Assez inquiétant. "
Magnolia.e
" Honteux me faire traîner avec à chaque fois des excuses différentes pour avoir des relevés de compte de ma maman décédée et fidèle à la BNP pendant plus de 40 ans.Il ne mérite aucunement cette fidèle !!C est la pire banque aucune compassion professionnel "
Michèle.O
" une étoile pour ma visite d'hier (autrement 4 étoiles) - à l'accueil une jeune ne connaissant absolument pas "la loi" concernant les obligations fiscales relatives au LEP, alors que je fais la même démarche tous les ans ; malgré mon insistance et mes explications : elle n'a pas voulu acquiescer à ma demande, ceci sur un ton très péremptoire et son collègue a renchéri dans le même sens ; ils confondaient avec le prélèvement à la source. J'ai eu l'impression de déranger. Je suis revenue en précisant encore une fois les choses, rien à faire. J'ai du téléphoner à une conseillère qui, elle, était au courant et doit faire le nécessaire. J'ai exprimé mon mécontentement. Je regrette certain(e)s agent d'accueil parti(e)s à la retraite. Le contact est devenu communément et purement commercial ; pas d'accueil personnalisé. "
Roberto.o
" (Traduit par Google) Bel immeuble à côté de la porte de William. (Avis d'origine) Bonito edificio junto a la puerta de William. "
Dark_Shadow.
" Belle banque, personnel sympa acceuillant "
Adeline.d
" Celui qui me semble être le directeur d'agence hautain et méprisant. Expérience qui a été tout le contraire à l'agence université, ou les personnes on été accueillantes et ont pris le temps de me renseigner au lieu de me dire "qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi" "
Julie.o
" Absolument horrible ! Les 2 personnes à l'accueil sont très désagréables, c'est tout juste si elles disent "bonjour". Le chef d'agence est hautain et met une mauvaise ambiance. Je ne recommande pas cette banque (ceci est un conseil sincère qui m'aurait évité beaucoup de problèmes) "
Christophe.C
" Ne traite pas les mails des clients, répond jamais au téléphone, accueil très négatif ! Conseiller absent ! "