Informations sur BNP Paribas - Creteil Centre Comm Regional
Voici la fiche de BNP Paribas - Creteil Centre Comm Regional à Créteil, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Creteil Centre Comm Regional à Créteil.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Creteil Centre Comm Regional
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Creteil Centre Comm Regional à Créteil
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Phuc-Chau.r
" Agence à éviter !!! Tout le staff est incompétent, y compris le directeur d’agence. Les conseillers sont incompétents mais son directeur est encore pire... Client depuis 2005, suite à une demande de financement immobilier avec le prêt à taux zéro c’est là que je me suis rendu compte que les employés de cette agence ne sont pas du tout comptents. Ils n’ont pas su faire le montage de mon dossier de crédit en prétextant que la fin de l’année approchait et il n’était plus possible de faire la demande de PTZ alors qu’on était au 25 Novembre... Je suis parti voir d’autres agences (chez Société Générale et Crédit Mutuel) qui connaissent leur métier et m’ont fait une offre sans aucun souci avec le prêt à taux zéro dans les temps. "
olivier.h
" Aucun respect de la clientèle c’est honteux! n’habitant p’us A Créteil cela fait plus d’un mois que j’essaie de les joindre sans qu’ils prennent une seconde pour rappeler ou répondre aux mails (lus d’ailleurs!) "
Lydzia.e
" Sa fait 2semaines déjà que j’ai fait opposition à ma carte. C’est hallucinant quand même que je doit venir vers eux pour réclamé ma carte, franchement leurs service laisse à désiré mais complet, deja que l’accueil en agence de creteil soleil est médiocre la personne est hautaine très désagréable pas serviable du tout Sa donne même pas envie de venir à l’agence vu la qualité de l’accueil et la qualité du service client en ligne est d’autant plus médiocre, aussi des incompétents et pour couronné le tout ils sont incapable d’envoyer une simple lettre à mon domicile. Je compte changer de banque si Sa continue ainsi "
Ly.u
" L’accueil est très sympathique et charmant "
Merwane.e
" mauvaise organsation "
Corinne.e
" Il y a trop de monde pour l’accueil : et on voit les conseillers ne rien faire dans les bureaux : pendant ce temps là les clients attendent. "
Diana.y
" Je rejoins les avis des clients de cette banque. J'y suis depuis quelques mois seulement et j'ai déjà eu plusieurs problèmes très basiques qui ne devraient jamais arriver si les conseillers étaient professionnels ... C'est incroyable à quel point on peut être incompétent (dans la liste des bêtises : création de deux comptes quand je n'ai demandé qu'un seul, création de la carte liée au compte qui vient d’être supprimé (après ma remarque et la lettre écrite de ma part pour la fermeture de compte!), la réponse très tardive aux mails..... A éviter à tout prix! "
Adele.o
" Agence définitivement fermée ne subsiste que le DAB "
LUST.
" Banque catastrophique, les conseillers changent toutes les semaines, facturent des assurances non demandées, ne répondent ni au messages via l'appli ni aux courriers recommandés. "
zhou.I
" Service zéro, renpon pas à téléphoner et email ni sur l'application. Impossible de connecter. Ne traitez pas la demande "