Informations sur BNP Paribas - Chatellerault
Voici la fiche de BNP Paribas - Chatellerault à Châtellerault, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Chatellerault à Châtellerault.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Chatellerault
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Chatellerault à Châtellerault
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Jordan.a
" Le personnel d’agence est ultra désagréable ! Personne ne nous écoute, impossible pour nous de faire une phrase complète sans être interrompu ! Ne respect pas leur engagement ! Aucune considération envers les clients ou potentiel. À fuir absolument ! 1* équivaut au néant. Nous constatons qu’en 2020 certaines professionnelles ne sont pas civilisées et c’est bien dommage ! "
Mathy.e
" J'etais sur Châtellerault et j'avais besoin de renseignements concernant mes opérations bancaires. J'ai été bien accueillie et renseignée par les personnes sur place ! Encore merci "
Clara.e
" Vive les services rendus des humains pour les humains ! "
Matthieu.u
" Personnel accueillant et dynamique, d'une grande gentillesse. J'y ai ouvert 2 comptes je recommande ! "
marie.u
" Nouvelle equipe plus jeune a l ecoute et dynamique "
Jean.i
" Dommage que le zéro ne soit pas possible. Rendez-vous pris via mon espace client pour le lundi 25 janvier à 10h. Confirmation du rendez-vous dans ma messagerie. J'arrive devant l'agence à l'heure prévue... Agence fermée les lundi matin à partir du 25 janvier.....!!!!! Bien entendu j'avais pris sur mon temps professionnel pour être à ce rendez-vous......!!!! Je tente de les appeler, demande à être rappeler, j'attends toujours.......!!!! "
kevin.e
" Cette banque et incompétent refus de crédit immobilier les conseillers sont la juste pour prendre votre argent "
Franck.C
" Comment mettre zéro étoiles ? "
Marianne.u
" Lamentable. Ma carte avait été avalée, on m’a bien dit que les 40 euros demandés ne seraient pas débités, finalement si, je leur ai laissé mon numéro et ils ne m’ont jamais rappelée. A éviter ! 40 euros de volés ! "
jonathan.7
" Cela fait deux mois que J’ai déposé à l’agence une demande de fermeture de compte en main propre et bien sûr l’agence a perdu mon courrier… Du coup ça fait deux mois qu’il y a des frais de tenue de compte qui sont prélevés .. Il est impossible de contacter l’agence directement et les conseillers ne veulent strictement rien faire.. "