Informations sur BNP Paribas - Chambery
Voici la fiche de BNP Paribas - Chambery à Chambéry, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Chambery à Chambéry.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Chambery
10
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Chambery à Chambéry
10 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
10
Note
1.6
Laetitia.a
" Je suis client depuis un moment et certe j'ai des soucis financiers mais un conseiller qui vous invite à aller voir ailleurs au lieu d'essayer de trouver une solution pas cool. En ce moment des soucis avec BNP surtout qu'il y a plus de guichet au conte vert pour retirer du liquide pénalisant les clients et une seul carte de retrait minutes pour tout les clients ses limites quand même. Mais bon chacun son opinion mais je recommande pas trop. "
Jamal.m
" J'ai jamais vu pire ! La honte "
Epsilon.
" La dame de l'accueil est trop gentil sinon la banque est Corecte ^^ "
Céline.a
" Rdv donné en ligne non respecté, le conseiller ne rappelle pas ! À fuire "
Alessia.o
" impossible resilier le compte "
Grégory.a
" Agence à fuir comme tous les agences BNP d'ailleurs ! Vous découvrez des frais au fur et à mesure des mois. Les réponses sont lentes et souvent hors sujet! Les appli des banques en ligne répondent vite et mieux!!! "
Julien.a
" Agence sans scrupule qui vous fait signer des assurances habitations PNO, puis une fois que vous souhaitez résilier, trouve des excuses pour continuer à vous faire payer et vous renvoie vers trois intermédiaires differents. Conseillères peu présentes, pas de réponse aux courriers écrits... Bref, passez votre chemin. "
Vince.r
" -répond jamais au téléphone . -délais jamais respecter . -attente de ouf car bnp compte vert a fermer tous les client passe a Chambéry . - je vais changer de banque car trop de chose inacceptable . "
supermanbaybe.i
" Une étoile car je n'ai pu mettre moins dites vous bien que l'accès au dépôt de billets était fermé et que j'ai du aller à la motte servolex, avec les frais qu'on paye à longueur de temps, il pourrait quand même assurer un service minimum à chambéry, le directeur de cette agence a vraiment de bonnes idées, je n'ai jamais vu une agence aussi ridicule "
Djoub73.
" Équipe très agréable, conseillers compétents et réactifs. Les alternant(e)s sont aussi efficaces que charmant(e)s. "