Informations sur BNP Paribas - Cambrai
Voici la fiche de BNP Paribas - Cambrai à Cambrai, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Cambrai à Cambrai.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Cambrai
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Cambrai à Cambrai
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Laurent.h
" bonne banque et personnel sympa "
Farasse.a
" Client depuis 1986, je rencontre début juin un problème avec ma carte bleue qui est refusée. Pourtant il y a environ 7.000 euros sur le compte courant. Mon épouse va à l'agence. Le directeur lui dit que la banque nous fait plus confiance et que nous avons 60 jours pour en changer. Etonnant. Avec un livret A et un livret de développement durable plein, nous avons de l'argent et ne sommes jamais à découvert. Nous ne connaissons le dernier conseiller qui change régulièrement puisque nous ne posons jamais de problème. Notre compte est toujours bloqué et je reçois le 17/6 juin un coup de fil du directeur de l'agence mécontent car je ne suis pas encore passé fermer mon compte. Deux heures après, je reçois un mail m'indiquant que j'ai envoyé un courriel d'insatisfaction au service réclamations. Alors que je ne suis jamais allé sur mon compte BNP par Internet... Qui a envoyé ce mail ? Visiblement le directeur ou l'un de ses employés... Que contient ce message ? Il va me falloir perdre du temps, écrire etc. pour avoir la réponse au moment où j'écris ces lignes. Mon nom figure et je ne me cache pas derrière un pseudo. Je suis donc très surpris de l'attitude de la BNP et je ne peux que conseiller à ceux qui lisent ces lignes de fuir cette agence et cette banque. Assigner quelqu'un, bloquer son compte alors qu'il a de l'argent et ne pose pas de problèmes est vraiment très très surprenant. Nous pouvons nous regrouper en association afin de porter devant la justice les méthodes de cette agence. N’hésitez pas à me contacter si nécessaire. David Farasse "
Cecil.r
" Avant un conseillé super qui répondait le plus vite possible et nous suivait correctement Aujourd'hui une conseillère qui ne répond pas aux messages même aux messages de mon ancien conseillé qui l'a contacté . Elles sont payées à rien faire .... Je change des que possible .... "
Thomas.
" Acceuil froid et désagréable, je ne mettrai plus les pieds chez vous. a fuir! "
philippe.o
" pas de réponses au téléphone c'est très embêtant on a un centre de relation client qui raccroche ensuite, service inutile (10 appels environ) le compte de mon fils n’apparaît pas nous comptons quitter l'agence! "
EMELINE.A
" Je mets une étoile pour déposer un commentaire mais elle ne vaut même pas cette étoile Allez encore une énième boulette pour le personnel de cette agence. (Après des doubles prélèvements des erreurs de virement ou une perte de chèque.....) Une semaine que nous attendons qu ils valident un virement..... Ah trop difficile de faire son boulot correctement et de respecter ses clients. 😖😖 Une fois de plus ils nous mettent dans la m.... Mais ils n'en ont rien à faire... nous ne sommes que des pigeons à plumer Il est temps de changer ce directeur qui ne sais pas gérer son agence et encore moins répondre à ses clients. Sans compter sur un conseiller qui change tout les 2 mois quand on en a un... FRANCHEMENT FUYEZ CETTE BANQUE CHAMPIONNE DE L INCOMPÉTENCE "
Greg.
" Juste un conseil : choisissez n'importe quelle banque, mais surtout pas la banque privée BNP Paribas ! Il me faudrait 100 pages pour exprimer mon mécontentement devant autant d'incompétence.... Des promesses non tenues, des délais non respectés... Un interlocuteur qui trouve toujours l'excuse valable pour se justifier. "
Anto.o
" Pas très pro ! On prend rendez-vous pour remplir des papiers, ouvrir un compte courant et un livret A, et la conseillère décide de prendre son après-midi sans même prévenir !! Résultat, 30 min de route pour rien. Aujourd’hui, j’ai voulu déposer mon chèque... j’ai attendu près de 20 minutes avant d’apercevoir une affiche sur un bout de mur de côté que la banque est fermée le jeudi et le vendredi après-midi !! Super déçu. Vous pourriez prévenir les gens, ça éviterai de faire le déplacement pour rien. "
wilfried59810.
" Un standard téléphonique PQ? Ça répond jamais... "
Billy.o
" Directeur très méprisant à la limite de l'humain je vous déconseille les prises de rdv sont catastrophiques le personnel n'a aucune importance à vous considérer comme clients. Je change de banque "