Informations sur BNP Paribas - Blanquefort
Voici la fiche de BNP Paribas - Blanquefort à Blanquefort, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Blanquefort à Blanquefort.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Blanquefort
9
Avis de clients
3.2
Une note de 3.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Blanquefort à Blanquefort
9 Avis clients
3.2
Nombre d'avis
9
Note
3.2
Annabelle.a
" Récemment arrivée dans cette banque, je ne regrette pas mon choix . Accueille impeccable, personnel à l'écoute et disponible, je recommande ! "
Sebastien.r
" Un directeur compétent, on ne peut pas en dire autant de sa conseillère madame bouillac qui tiens deux discours et n'hésite pas à tout faire pour mettre dans l'embarras les gens et entreprises travaillant avec elle Je recommande pas cette dame malhonnête "
Marie.a
" Accueil de cette agence toujours au top . Les conseillers sont toujours disponibles et sont très professionnels et réactifs . J’ai déjà conseille a mon entourage d’y aller. "
Florian.u
" Conseiller qui vous promet monde et merveille et qui n’assume pas ! Même après avoir dit à l’agence immobilier oui. N’ecoute pas les besoins de leurs clients. Aucune courtoisie ! Et ne parlons pas de la directrice... ne jamais aller à cette agence blanquefort ! On n’etait Tellement bien a notre agence bnp à Vire avant que notre conseillère ne sois mutée. "
Stephanie.i
" Suivi déplorable ! Sont là uniquement pour encaisser leur frais ! N'oublient pas de vous rappeller pour vous vendre un produit financier ! Par contre pour vous expliquer clairement les choses ou prévenir qu'une grosse sortie d'argent va s'effectuer sur votre compte.. Là ce n'est pas leur job !! "
Jean-Christophe.H
" Un accueil sympathique et attentif. J'ai apprécié le suivi de mon dossier. Les services en lignes sont performants. Je recommande. "
Ludo.
" Cette banque est horrible. Je n'arrive pas à savoir si c'est un soucis de l'agence ou de la BNP à plus grande échelle. Le suivi est proche de zéro. Pour une demande crédit, au bout de 3 mois, toujours pas de réponse (il y a quelqu'un ?). Heureusement que je ne comptais pas sur eux... Pendant les vacances de Noël, à l’accueil, une pauvre stagiaire qui n'a aucun droit sur son PC et passe la journée à se faire pourrir par les clients car elle ne peut pas faire grand chose la pauvre... Quand tu cherches à joindre l'agence par téléphone, tu peux te retrouver dans n'importe quelle agence de la gironde... Alors avoir ta conseillère au téléphone un doux rêve... Il y a quelque temps j'avais demandé une simulation de crédit immo pour voir ma capacité d'emprunt. Va voir ailleurs! "Il y a une appli mobile pour ça" laisse moi tranquille client ! "Par contre si vous voulez j'ai une assurance vachement bien pour vous ...". Heureusement que je pars. Je ne dois pas faire parti de la cible client... Bon courage à ceux qui restent... "
Jean.a
" Equipe dynamique et souriante.ma conseillère m'a bien conseillé au niveau d'un placement sans me brusquer pour que je prenne le temps de réfléchir. Le nouveau directeur semble très axé "satisfaction client" "
david.a
" Très bon accueil "