Informations sur BNP Paribas - Bethune
Voici la fiche de BNP Paribas - Bethune à Béthune, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bethune à Béthune.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bethune
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bethune à Béthune
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Audrey.i
" Beaucoup d'ennuis avec la BNP... Double prélèvements sur les paiement par CB, refus de faire les virement lors d'une première demande (obligée de pousser une gueulante u_u)... Interdiction de faire moi-même les virement depuis mon compte en ligne (alors qu'en curatelle SIMPLE je gère tout SAUF les crédits... Je pense à changer de banque très sérieusement. Edit le 20 juillet 2020 Je quitte la BNP et, comme par hasard des virement sont fait mais n’arrivent pas sur les comptes destinataires. J'ai l'impression que la BNP se moque de ses clients. Bien contente de les quitter sous peu. "
Drew2sg.
" Respecte pas les horaires, n’envoie pas les courriers pour renouvellement de carte bleu, obligé de ce déplacer pour prendre un rdv car 0 réponse au mail ou au contacte via l’appli, ça commence à faire beaucoup "
Fahim.b
" Incompétent "
Margaux.l
" Des incompétents et menteurs! "
Arthur.n
" A fuir "
Nathalie.e
" Ma carte de paiement VISA a cessé de fonctionner soudainement le 23 Novembre, je me suis rendue dans mon agence BNP de Béthune le 27 Novembre afin que la BNP trouve une solution. Aujourd'hui le 22 Décembre je suis toujours sans moyen de paiement car cette agence BNP n'a toujours pas trouvé de solution à un problème qui semble pourtant simple, après 4 visites en agence les 27/11, 08/12, 15/12 et 22/12 ils ont réussi à envoyer mon code secret à un homonyme et à me facturer 15 euros de frais pour carte défaillante c'est tout. Situation incompréhensible quand on sait que pour l'ouverture d'un compte il faut environ 8 jours pour obtenir une carte, je crois donc que devant leur inaction je vais devoir me résoudre à ouvrir un nouveau compte mais dans une autre banque bien sur. Vous voila prévenus ! "
Karol.
" Totalement insatisfaites. Ca fait deja 2 mois qu'on attends pour pouvoir ouvrir un compte bancaire. Il y a eu des soucis de leur coté et monsieur le conseiller dit de nous apeller apres midi et ca fais deja 4 semaines et 3 visites plus tard toujours pas d'appel de monsieur le conseilleur. C'est la premiere fois qu'on assiste a un tel manque de professionalisme en france "
Edwiduine.
" Accueil désagréable au possible ! On prend rdv , une fois sur place la dame "très agréable" (ironie, pour ne pas dire une méchanceté) n'a pas le temps de s'occuper de vous car elle est seule dans l'agence. Donc vous, vous avez le droit de perdre votre temps a un rendez vous pris avec leurs services mais elle n'a pas le temps pour vous recevoir et d'une condescendance monumentale. "
Mary.e
" À la hauteur des autres commentaires! Note générale à la hauteur du service Ou plutôt du non-service Aucun égard pourtant en tort. "
Ilel.
" Une banque avec du Personnel accueillant, des conseillers attentifs aux besoins de sa clientèle et des possibilités de négociation dans les moments difficiles. "