Informations sur BNP Paribas - Bergerac
Voici la fiche de BNP Paribas - Bergerac à Bergerac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Bergerac à Bergerac.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Bergerac
10
Avis de clients
1.8
Une note de 1.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Bergerac à Bergerac
10 Avis clients
1.8
Nombre d'avis
10
Note
1.8
Mali.o
" Personnel professionnel, bon conseil. Accueil très agréable. "
Amélie.a
" Je viens de lire vos commentaires, merci à tous, j'allais m'engager dans cette Banque, encore une erreur que j'allais faire "
Stephane.a
" Que se soit de l accueille jusqu'à la directrice d agence a fuir pas aimable ni poli ne sais pas répondre à vos questions vraiment a fuir "
Marvina.e
" Nous étions avec la BNP depuis 35 ans dans la région parisienne et toujours pas de soucis. Accueil et conseillers aimable et très humaine, toujours à l’écoute pour trouver des solutions. Toujours traité comme des clients de valeur. Mais depuis que nous sommes ici à Bergerac suite déménagement, nous avons trouvé une énorme différence de l’attitude et ambience. Indifférence par rapports à nos problèmes financière. Pas de solutions. Cartes bloqués. Toujours trop occupée pour nous parler. Pas de rappel téléphonique comme promis car toujours « trop débordé » pour nous. La person a l’accueil essaye d’être aimable mais on entend bien sa souffle lorsque on annonce notre nom. On est traité comme des nuls ici même si nous sommes de bon clients depuis 35 ans. C’est dommage car j’aime beaucoup la BNP, mais cet agence donne une mauvaise réputation au nom de BNP Paribas. "
Damien.o
" 900 € pour fermer un compte et transférer l'argent chez le notaire ! Ça prend 5 minutes : On peut appeler ça des voleurs ! Réponse : Je ne rencontre aucune difficulté ! Votre message automatique montre bien que vous ne prenez aucune minute pour lire le contenu d'un message ! A votre place j'aurai honte d'avoir de tels messages (pas que le mien) pour mon entreprise ! "
Titi.
" Cliente depuis de nombreuses années, mais attention à l'accueil qui pourrait être beaucoup mieux "
Cédric.
" Dans une banque la priorité n'est pas de satisfaire le client ? L'acceuil et le service client est à revoir pour la dame. On a vraiment l'impression de leur arracher un bras pour un service. "
martine.h
" (Traduit par Google) La pire expérience bancaire que nous ayons eu! (Avis d'origine) The worst banking experience we have had! "
Stephen.o
" Réceptionniste incroyablement désagréable. "
de.e
" Peu satisfaite de l'accueil qui nous est réservé. Heureusement que les conseillers sont là, plus humains et à l'écoute... "