Informations sur BNP Paribas - Aurillac
Voici la fiche de BNP Paribas - Aurillac à Aurillac, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Aurillac à Aurillac.
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Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Aurillac
10
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Aurillac à Aurillac
10 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
10
Note
2.3
Céline.A
" Très bonne accueil. Distributeur de billet, machine pour déposer les chèques, machine dépôt billet et monnaie, machine échange billet contre monnaie. Conseillère disponible et réactive, réponse rapide par téléphone ou e-mail. Rendez-vous arrangeant. Conseillère qui tient parole et fait très bien son travail. Je conseille cette agence. "
regis.
" Conseillé de l'entrée n'arrête pas les érreurs. Destruction de chéquiers et quand il les recommandes il vous dit que c'est votre faute . J'ai envoyé 2 mails A ma conseillère au mois de juin et j'attends toujours une réponse. Une chance que je ne suis jamais a découvert, ça fait peur. "
Allister.p
" Guichetier : grincheux et peu aimable Conseillère (pour ma part) : se prend pour votre mère et se permet d’ignorer certaines demande Assurance auto : déplorable et fuyarde Frais banquaire/gestion : hallucinant Établissement : propre Cette banque m’a été conseiller par une entreprise, mais en tant que particulier vous ne compter pas pour eux. "
Pierre.
" Accueil lamentable, agence géré par des incompétents, qui ose démarcher une assurance vie à une personne endeuillée. Qui balade leur clients pour faire traîner leur paperasse. Pas de généralité mais certainement la pire agence d'Aurillac. "
julien.s
" Accueil de qualité, le nouveau directeur est très professionnel et réactif. Merci d’avoir solutionné les problèmes avec autant de rapidité. "
Asphalte.d
" Impossibilité de joindre qui que se soit au téléphone ... On tombe sur un standard qui ne débouche jamais a rien En cas d'urgence notamment pour une opposition je ne suis pas rassuré du tout ... "
Régis.A
" J'ai effectué une demande de clôture d'un compte bancaire par courrier en recommandé le 19 février 2021. le courrier a été réceptionné le 23 février 2021. Nous sommes le 07 mai 2021 et cela n'est toujours pas fait. N'ayant pas de nouvelle au bout du premier mois, j'ai contacté l'agence. On m'a expliqué que mon dossier était bloqué car le courrier que j'avais envoyé n'était pas signé. Aujourd'hui, soit près de 3 mois après ma demande, l'agence m'envois cette fois-ci un message en me demandant de fournir le RIB du compte sur lequel l'argent doit être versée. Chose que j'ai faite lors de l'envoie de mon courrier. Je suis exaspéré par la situation, d'autant plus que je suis pratiquement certain que l'agence continue de prélever les frais de gestion du compte. On a vraiment l'impression que tout est fait pour retarder au maximum la clôture du compte. "
Jean.i
" Conseillère professionnelle au top "
ChaBrier.a
" Automates dépôt d'espèce très souvent en panne, et mets en général presque une semaine pour le réparer. Quand on les appellent toujours injoingnable, c'est souvent l'agence de Rodez qui décroche... "
Didier.u
" Nulle "