Informations sur BNP Paribas - Auray
Voici la fiche de BNP Paribas - Auray à Auray, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Auray à Auray.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Auray
7
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Auray à Auray
7 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
7
Note
1.4
Céki.a
" J'ai effectué une demande de prêt, mes éléments financiers ont été étudiés auparavant par un courtier qui jugeait mon profil financier tout à fait valable, finalement on ne souhaite même pas me recevoir. J'aurai mon prêt ailleurs car visiblement je n'avais pas le bon "Standing", mais j'aurais au moins souhaité que cette banque m'accueille au moins dans ses locaux pour que j'explique mon projet, par politesse, et me formule un refus écrit, par respect. "
Tili.u
" Avoir rdv avec la directrice et être reçu par un autre conseiller sans être prévenu - refus de nous accueillir car visiblement on ne ramène pas assez d'argent pour leur standing! c'est sur qu'une agence neuve ça doit être rentabiliser..... à fuir! "
Tiffany.h
" Ce sont des voleurs...aucune écoute au près de leurs clients , ils adorent vous prendre des frais sans aucune raison valable.Changement de conseiller client en permanence.Je ne recommande en aucun cas cette banque. "
Julien76.
" Bien placé, difficile de la trouver. Personnel competant. "
Nathalie.
" Faut être millionnaire pour cette banque aucun projet possible sans un gros portefeuille. "
Olivier.
" Grand niveau d'incompétence. .. "
Joanna.l
" Un réel manque de professionnalisme !!! Rendez vous prévu à 16h, 16h10, 16h20 toujours personne pour nous recevoir. 16h40 toujours rien ! Sans excuses. Sans nous proposer un rendez-vous avec un autre conseiller. Nous partons après 40 minutes d’attente avec les enfants. Aucune excuses de la part de la personne de l’accueil. La conseillère qui devait nous recevoir nous appelle à 17h15 pour nous dire qu’elle était en rendez-vous qu’elle avait un problème informatique qu’elle n’avait pas été informé de notre arrivée. Mais sur quelle planète formez vous vos conseillère ??? Lorsqu’on a un rendez-vous à 16h, on sort de son bureau même si on est en rendez-vous pour vérifier si il y a le prochain rendez-vous. Aucune excuses. C’est lamentable. Un courrier sera envoyé à la direction tellement cela est inconcevable dans la relation client ! Vous venez de perdre des clients "