Informations sur BNP Paribas - Angers Saint Michel
Voici la fiche de BNP Paribas - Angers Saint Michel à Angers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Angers Saint Michel à Angers.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Angers Saint Michel
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Angers Saint Michel à Angers
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
Sylvia.o
" Service épouvantable ! Surtout ne jamais contracter une assurance de tout type surtout une assurance obsèques chez BNP Ils pratiquent la manipulation administrative pour vous dissuader de récupérer vos droits ! BNP Parisbas = GALÈRE ASSURÉE ET attrappe maladie ! FUYEZ LA BNP "
Sujan.H
" l'un des pires services bancaires que j'aie jamais vu de toute ma vie. Je suis très déçu de leurs services clients. Cela fait plus d'un mois que je commande mon chèque et toujours je ne l'ai pas reçu. Je visite la banque plus de 5 fois mais tout cela ne sert à rien. Chaque fois que je visite la banque, ils ont l'habitude de dire de venir la semaine prochaine. Cela fait déjà plus d'un mois, et encore une fois, ils ont dit de venir la semaine prochaine "
Maz.t
" Très bien et très rapide "
Ghislaine.
" faire attendre les gens au téléphone pendant 20 minutes pour se faire dire par l'accueil , qu'il faut attendre , que MADAME EST OCCUPEE, inadmissible "
Sara..
" Cette Banque est un véritable enfer. En particulier les personnes à l'accueil. J'ai eu à faire à un homme une première foi et à une femme la deuxième fois les deux se prennent pour ce qu'ils ne son pas, hautin, malpolie, désagréable bref je vous le déconseille! !! Ils n'ont même pas les mêmes discours et font des erreurs. Passez votre chemin! ! "
Jérémy.O
" Ne répondent pas quand ont les appellent !!! "
Yannick.a
" Ne recevant aucune réponse à mon mail et étant dans l'impossibilité de contacter mon agence (ne répond jamais) j'ai décidé de me déplacer en vérifiant au préalable les heures d'ouverture sur internet . J'ai mis de l'argent dans un horodateur , arrivée devant la porte "fermeture exceptionnelle" . J'ai réussi à contacter une de vos collaboratrices retranchée derrière la porte. Elle m'a expliqué que faute de personnel la banque était obligée de fermer. La moindre des choses aurait été de signaler cette fermeture sur internet. (Nous étions 4 personnes dans le même cas).(résultat brut d'exploitation du groupe au 30 juin 4,3 milliards d'euros).il doit y avoir moyen d'embaucher ! "