Informations sur BNP Paribas - Amiens Liberation
Voici la fiche de BNP Paribas - Amiens Liberation à Amiens, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Amiens Liberation à Amiens.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Amiens Liberation
8
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Amiens Liberation à Amiens
8 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
8
Note
2.8
Joao.e
" Très bien "
souissi.i
" C'est la pire banque qui puisse exister personnel incompétent et désagréable c'est honteux je vais directement changer de banque "
Hugo.e
" Banque qui n'est jamais ouverte, ou alors le jeudi uniquement sur prise de rdv. Un jeudi je m'y rends, un monsieur désagréable m'ouvre la porte et ne me laisse pas faire un virement "urgent". Il n'y avait personne dans l'agence donc il aurait pu me prendre, manque de PROFESSIONNALISME je suis client depuis 20 ans. BNP est une banque chère et le service client lamentable à fuir. "
Sam.L
" Cette note pour la personne qui s'occupe de l'accueil ( un monsieur ) pas aimable, pas souriant, en a marre de son travail ! Je pense qu'il y a un minimum à avoir. "
Brigitte.i
" Bonjour c'est une bonne banque je suis contente pour les personnes qui ont un compte chez eux car ils sont une bonne réputation puis ils sont très protecteur sur les comptes des clients moi c'est ce qu'on m'a dit sûr eux après tout c'est une banque comme les autres "
medlouan.
" Bonjour mon épouse s est présente ce jour a l accueil de l agence pour émettre un virement externe. Elle a été servi par une femme qui était destiné à faire de l accueil partagé. Elle a préféré finir son travail, la faire patienter un long moment au lieu de traiter la demande mon épouse. Elle s est permise de faire une réflexion sur notre gestion de compte En indiquant que le compte était débiteur de 1 journée de X euros alors que j ai le droit de 15 jours de débit sans dépasser le montant et la durée. Il faudrait former votre personnel, je trouve que vos services se sont fortement dégradés. Je travail moi meme pour une grande banque et je trouve cela scandaleux la réflexion qui nous a été faites. Je vais bientôt clôturer mon compte chez vous vu votre mauvais accueil et votre Incompétence "
Olivier.a
" L'agence a récemment été refaite, ce qui en améliore beaucoup l'accueil. Le personnel est professionnel et compétent. "
Meroharo.
" Super personnel gentil et serviable "