Informations sur BNP Paribas - Aix En Provence Justice
Voici la fiche de BNP Paribas - Aix En Provence Justice à Aix-en-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque BNP Paribas - Aix En Provence Justice à Aix-en-Provence.
.
Voir le site internetLes services proposés par BNP Paribas - Aix En Provence Justice
6
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque BNP Paribas - Aix En Provence Justice à Aix-en-Provence
6 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
6
Note
2.2
K.o
" Service client non-existant. Horrible expérience en générale avec la BNP. Je déconseille vivement cette agence et la BNP en générale. Particulièrement avec cette agence, Il a fallu 4 mois pour fermer mon compte pour laquelle j’avais envoyé une lettre recommandée avec avis de réception. Ils ont dit que la lettre était perdue (même si j’avais reçu l’avis de réception) et ils ont donné la faute à une stagiaire. Il a fallu les appeler plusieurs fois pour parler avec quelqu'un (chaque fois que j'ai appelé ils ont dit qu'ils me rappelleraient mais n'ont jamais fait). Ils donnent plusieurs excuses pour retarder la fermeture de comptes (par ex. que il n’y a pas personnes dans l’agence pour faire la fermeture parce que ils sont tous en congé ou en vacances) et ils ont rendu très difficile de récupérer les frais mensuels que j'ai payés pour mon compte alors qu'il aurait dû être fermé. "
Jean.g
" Une équipe jeune cool pros sympa A l écoute des clients.. Merci cdt "
Céd.Ã
" Agence à taille humaine. Personnel compétent très sympathique et à l’écoute. Parfait pour les commerçants du centre ville et les riverains d’Aix en Provence. "
Suzanne.A
" Nous sommes une entreprise de pompes funèbres familiale et je viens d'être reçue par une dame "au service successions des pompes funèbres" Je me suis faite littéralement envoyer sur les roses pour lui avoir dit que sa banque était très longue à régler les factures d'obsèques alors qu'il y a l'argent sur les comptes. Il manque un papier ? un petit coup de fil prend 1 minute et ça se règle rapidement, mais non, on attend que la pompes funèbres relance et en attendant la banque profite de l'argent du défunt, une honte, quand on sait que la caisse d'épargne et le crédit agricole entre la réception de la facture et le règlement il se passe 3 jours et la BNP 3 MOIS - C'est scandaleux, nous sommes des petites entreprises et non pas des banques, nous avons besoin que nos factures soient réglées au plus tôt et que l'on dise pas en réponse "faudrait que le dossier soit complet" car ça fait 8 ans que je vous envoie des factures et ça fait 8 ans que tous mes dossiers sont complets à part ce dernier où ma facture est recto-verso "donc on ne me prévient pas et on laisse courir" Il y a vraiment beaucoup de choses à revoir chez vous et surtout il faut calmer l'agressivité de ceux qui répondent au téléphone A bon entendeur ...................... "
Victor.Ã
" J'espère que cette agence n'est pas représentative de la BNP en générale car ce sont littéralement des incompétents ! Pour une carte bloquée dans un distributeur cela fait deux semaines que j'attend que l'on me la remette ! En plus de cela cette agence fait preuve d'un manque de professionnalisme et de courtoisie impressionnant que soit à l'accueil ou avec un conseiller. Je conseil à toute personne d'éviter cette agence. "
jacques.e
" Conseiller incompétent et de mauvaise foi ! 6 mois pour clôturer mes comptes malgré les recommandés, les e mails, les fax et les coups de téléphone !!!! Il est encore plus facile de se désabonner de Canal + que de quitter la BNP palais de justice...devenir client est d une rapidité, par contre pour les quitter c est une autre autre chose "