Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Grenoble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Arnaud.
" Ne jamais signer quoi que ce soit avec la Banque Rhone Alpes de Grenoble Stalingrad !! Aucune réactivité, des frais aberrants dans tous les sens et un conseiller antipathique qui ne cherchera jamais à arranger. Quelle erreur j'ai faite en allant chez eux... "
Mehdi.n
" Je me vois malheureusement dans l'obligation de mettre une étoile après mes 10 ans avec elle. ce n'est pas du tout une banque pour étudiant mais il ne s'en cache pas donc je ne donnera pas d'avis sur ce sujet. toutefois, malgré une situation financière confortable, les conseillers ne répondent pas très souvent, j'ai dû régulièrement les relancer où les appeler. Je viens d'apprendre que j'ai été radié et depuis plusieurs jours j'essaie de savoir pourquoi et la seule information que j'obtiens est : "nous ne savons pas pourquoi" ==> même le directeur d'agence ne le sait pas. malgré je le répète une situation financière très confortable. Par dessus tout ce qui m'a le plus gêné avec cette banque est clairement son manque de professionnalisme. Pour des conseillers commerciaux, ils ne semblent pas avoir compris ce qu'on attendait d'eux à moins que cela provienne d'un problème institutionnel au sein de la banque Rhône Alpes directement ? Les points positifs : - Ergonomie de leur site appréciable au détriment de l'esthétique (mais cela ne me gênait pas). - la clim l'été ? (je ne trouvais pas de second point positif désolé) Les points négatifs : - Conseillers manquent de professionnalisme - Conseillers pas à l'écoute des clients - Pas de service de caisse pour déposer / retirer de l'espèce en agence. Obligé d'aller au siège Vaucansson. "
Kevin.u
" banque affreuse, A FUIR! personne ne repond au telephone il fautr toujours aller sur place. Preferrez n'importe quel autre etablissement plutot que ce tas de M.... "
Dave.e
" Agence completement à la masse. Entre Trinchette qui n'est jamais dispo, la directrice qui est toujours absente et les INCESSANTS changements de conseillers. Mme Cartal etait top, mais partie vite. Bref, agence de M.... meme une banque en ligne fait mieux en terme de contact c'est vous dire. A eviter COMPLETEMENT !! "
Juliette.A
" Après avoir clôturé mon compte et leur avoir demandé, lors de ma visite en agence, d'effectuer un virement de mon solde vers une autre banque, au bout de 3 semaines ce n'est toujours pas fait!! plus personne ne répond au téléphone ou a mes emails, mon accès à mon compte est bloqué et mon argent dans la nature!!!! procédures honteuses et prise en otage des clients et de leur argent! Si je pouvais mettre 0 je le ferai malheureusement il faut mettre au moins 1 étoile pour publier un avis. "
Frederic.z
" Agence à éviter abosulement 1 mois et plusieurs relances pour avoir un décompte de crédit, un devis pour une assurance auto à 6000 euros/an voiture à 30 ke, aucune célérité dans la réponse aux mails quand réponse .... "
daniel.I
" conseillère à votre écoute prend le temps de suivre votre dossier banque à recommander "
Victor.I
" Conseiller sympathique de prime abord mais qui n’est pas forcément des plus correcte dans ses méthodes "
Ness.e
" Une vraie banque qui a pour objectif de ponctionner un maximum de frais. Même leurs courrier sont menaçant mais une fois sur place l attitude change. A fuir il y a bcp de banque qui seront à l écoute plus réactive et bcp bcp bcp moins chères... Si il y a autant d'avis negatifs, ce n est pas pour rien. "
Tristan.h
" La pire agence banque Rhône Alpes que j'ai fait, la conseillère est sympa aux premiers abords mais se cache bien de dire certaines spécificités de certains contrats (nordplus), on pourrait rajouter les difficultés à obtenir un chèque de banque, ou encore la non réponse à bon nombre de mail, mais le pire est quand même de facturer une formule de compte à l'année lors d'une clôture ce qui est illégal car une formule de compte englobe tout et par conséquent il n'y a pas d'engagement contrairement à une assurance souscrite toute seule qui elle contient un engagement d'un an, on pourrait aussi parler de l'attitude hautaine de la conseillère qui subitement n'est plus disponible lorsqu'il y a un problème mais qui est bien présente lorsqu'il s'agit de vendre un produit, on pourrait aussi parler des nombreux dysfonctionnement lors du transfert de compte à savoir qu'un transfert de compte provoque chez eux l'ouverture d'un nouveau compte et la clôture de l'ancien (bah oui hein pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses) et bien sur quand on dit à la conseillère que deux chèques se baladent dans la nature correspondant à l'ancien compte et qu'il ne faut pas le clôturer, résultat ? 3 jours plus tard le compte est en instance de clôture alors même que j'avais demandé l'inverse juste avant, Bravo Madame vous avez battu un niveau d'incompétence rarement vu jusqu'ici ! Rajoutons à cela la lenteur générale de traitement des demandes, propre à cette agence car je n'avais pas eu ce genre de problème dans l'agence précédente où une réponse était apporté systématiquement dans la journée, ou encore le manque de communication entre collègue sur des documents remis ou des commissions à faire passer, Heureusement que la personne du service des réclamations au siège à Lyon est d'une redoutable efficacité car je crois que sans elle rien n'aurait bougé. "