Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Grenoble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble
10 Avis clients
1.7
Nombre d'avis
10
Note
1.7
Frederic.z
" Agence à éviter abosulement 1 mois et plusieurs relances pour avoir un décompte de crédit, un devis pour une assurance auto à 6000 euros/an voiture à 30 ke, aucune célérité dans la réponse aux mails quand réponse .... "
Tristan.h
" La pire agence banque Rhône Alpes que j'ai fait, la conseillère est sympa aux premiers abords mais se cache bien de dire certaines spécificités de certains contrats (nordplus), on pourrait rajouter les difficultés à obtenir un chèque de banque, ou encore la non réponse à bon nombre de mail, mais le pire est quand même de facturer une formule de compte à l'année lors d'une clôture ce qui est illégal car une formule de compte englobe tout et par conséquent il n'y a pas d'engagement contrairement à une assurance souscrite toute seule qui elle contient un engagement d'un an, on pourrait aussi parler de l'attitude hautaine de la conseillère qui subitement n'est plus disponible lorsqu'il y a un problème mais qui est bien présente lorsqu'il s'agit de vendre un produit, on pourrait aussi parler des nombreux dysfonctionnement lors du transfert de compte à savoir qu'un transfert de compte provoque chez eux l'ouverture d'un nouveau compte et la clôture de l'ancien (bah oui hein pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses) et bien sur quand on dit à la conseillère que deux chèques se baladent dans la nature correspondant à l'ancien compte et qu'il ne faut pas le clôturer, résultat ? 3 jours plus tard le compte est en instance de clôture alors même que j'avais demandé l'inverse juste avant, Bravo Madame vous avez battu un niveau d'incompétence rarement vu jusqu'ici ! Rajoutons à cela la lenteur générale de traitement des demandes, propre à cette agence car je n'avais pas eu ce genre de problème dans l'agence précédente où une réponse était apporté systématiquement dans la journée, ou encore le manque de communication entre collègue sur des documents remis ou des commissions à faire passer, Heureusement que la personne du service des réclamations au siège à Lyon est d'une redoutable efficacité car je crois que sans elle rien n'aurait bougé. "
Victor.I
" Conseiller sympathique de prime abord mais qui n’est pas forcément des plus correcte dans ses méthodes "
Kevin.u
" banque affreuse, A FUIR! personne ne repond au telephone il fautr toujours aller sur place. Preferrez n'importe quel autre etablissement plutot que ce tas de M.... "
daniel.I
" conseillère à votre écoute prend le temps de suivre votre dossier banque à recommander "
Juliette.A
" Après avoir clôturé mon compte et leur avoir demandé, lors de ma visite en agence, d'effectuer un virement de mon solde vers une autre banque, au bout de 3 semaines ce n'est toujours pas fait!! plus personne ne répond au téléphone ou a mes emails, mon accès à mon compte est bloqué et mon argent dans la nature!!!! procédures honteuses et prise en otage des clients et de leur argent! Si je pouvais mettre 0 je le ferai malheureusement il faut mettre au moins 1 étoile pour publier un avis. "
DOMENICO.A
" Ma conseillère de l'époque pas très professionnelle plusieurs appels sans réponse c.est la raison pour laquelle je clôture mes comptes. "
Claire.h
" Rdv pris via étoile direct afin d'accéder à mon coffre transféré dans cette agence. Accueil très moyen, rendez vous non honoré ou attente de 30 minutes supplémentaires. J'avais consulté les avis exprimés par les autres clients et malheureusement j'ai le même ressenti réservé. C'est triste cela fait plus de 30 ans que je suis cliente de la BRA. "
vanessa.u
" Conseillère Me trinchette qui répond une fois toute les 36du mois avec le confinement virement que l'on peut effectué uniquement par téléphone mail envoyer devais rappeler pas de réponse ni par mail ni ne répond au tél. Du grand n'importe quoi !sans compter les restrictions nombreuse de cette banque !! À fuir !! "
Dave.e
" Agence completement à la masse. Entre Trinchette qui n'est jamais dispo, la directrice qui est toujours absente et les INCESSANTS changements de conseillers. Mme Cartal etait top, mais partie vite. Bref, agence de M.... meme une banque en ligne fait mieux en terme de contact c'est vous dire. A eviter COMPLETEMENT !! "