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  • 10 Avis
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Photo du Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

Informations sur Banque Rhône-Alpes

Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Grenoble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble.

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Les services proposés par Banque Rhône-Alpes

10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

10 Avis clients

1.4
Nombre d'avis
10

Note
1.4
avis de daniel.I sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" conseillère à votre écoute prend le temps de suivre votre dossier banque à recommander "

avis de Ness.e sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

Ness.e

1

" Une vraie banque qui a pour objectif de ponctionner un maximum de frais. Même leurs courrier sont menaçant mais une fois sur place l attitude change. A fuir il y a bcp de banque qui seront à l écoute plus réactive et bcp bcp bcp moins chères... Si il y a autant d'avis negatifs, ce n est pas pour rien. "

avis de MrBouledegum. sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" Peut être la pire banque de France !!! Ils vous facturent tout et n'importe quoi. Mon mot de passe, qu'on me demande de changer tous les 6 mois, m'est facturé 30 euros... L'état des comptes afficher est souvent fantaisiste.... Et si vous dépassez d'1 euros votre autorisation de découvert, ils vous prélevent 40 euros de "frais d'intervention".... Hallucinant !!!! "

avis de AMIRA.I sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" A fuir!!!!!! Des frais exorbitant des conseillés fantôme, une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent il est quasiment impossible de les contacter. Mon compte se porte mieux depuis mon départ pour le crédit agricole "

avis de Victor.I sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" Conseiller sympathique de prime abord mais qui n’est pas forcément des plus correcte dans ses méthodes "

avis de Claire.h sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" Rdv pris via étoile direct afin d'accéder à mon coffre transféré dans cette agence. Accueil très moyen, rendez vous non honoré ou attente de 30 minutes supplémentaires. J'avais consulté les avis exprimés par les autres clients et malheureusement j'ai le même ressenti réservé. C'est triste cela fait plus de 30 ans que je suis cliente de la BRA. "

avis de Dave.e sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

Dave.e

1

" Agence completement à la masse. Entre Trinchette qui n'est jamais dispo, la directrice qui est toujours absente et les INCESSANTS changements de conseillers. Mme Cartal etait top, mais partie vite. Bref, agence de M.... meme une banque en ligne fait mieux en terme de contact c'est vous dire. A eviter COMPLETEMENT !! "

avis de vanessa.u sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" Conseillère Me trinchette qui répond une fois toute les 36du mois avec le confinement virement que l'on peut effectué uniquement par téléphone mail envoyer devais rappeler pas de réponse ni par mail ni ne répond au tél. Du grand n'importe quoi !sans compter les restrictions nombreuse de cette banque !! À fuir !! "

avis de Frederic.z sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" Agence à éviter abosulement 1 mois et plusieurs relances pour avoir un décompte de crédit, un devis pour une assurance auto à 6000 euros/an voiture à 30 ke, aucune célérité dans la réponse aux mails quand réponse .... "

avis de Tristan.h sur Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble

" La pire agence banque Rhône Alpes que j'ai fait, la conseillère est sympa aux premiers abords mais se cache bien de dire certaines spécificités de certains contrats (nordplus), on pourrait rajouter les difficultés à obtenir un chèque de banque, ou encore la non réponse à bon nombre de mail, mais le pire est quand même de facturer une formule de compte à l'année lors d'une clôture ce qui est illégal car une formule de compte englobe tout et par conséquent il n'y a pas d'engagement contrairement à une assurance souscrite toute seule qui elle contient un engagement d'un an, on pourrait aussi parler de l'attitude hautaine de la conseillère qui subitement n'est plus disponible lorsqu'il y a un problème mais qui est bien présente lorsqu'il s'agit de vendre un produit, on pourrait aussi parler des nombreux dysfonctionnement lors du transfert de compte à savoir qu'un transfert de compte provoque chez eux l'ouverture d'un nouveau compte et la clôture de l'ancien (bah oui hein pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses) et bien sur quand on dit à la conseillère que deux chèques se baladent dans la nature correspondant à l'ancien compte et qu'il ne faut pas le clôturer, résultat ? 3 jours plus tard le compte est en instance de clôture alors même que j'avais demandé l'inverse juste avant, Bravo Madame vous avez battu un niveau d'incompétence rarement vu jusqu'ici ! Rajoutons à cela la lenteur générale de traitement des demandes, propre à cette agence car je n'avais pas eu ce genre de problème dans l'agence précédente où une réponse était apporté systématiquement dans la journée, ou encore le manque de communication entre collègue sur des documents remis ou des commissions à faire passer, Heureusement que la personne du service des réclamations au siège à Lyon est d'une redoutable efficacité car je crois que sans elle rien n'aurait bougé. "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

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