Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Grenoble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
10
Avis de clients
1.3
Une note de 1.3/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble
10 Avis clients
1.3
Nombre d'avis
10
Note
1.3
daniel.I
" conseillère à votre écoute prend le temps de suivre votre dossier banque à recommander "
DOMENICO.A
" Ma conseillère de l'époque pas très professionnelle plusieurs appels sans réponse c.est la raison pour laquelle je clôture mes comptes. "
Ioan.l
" Banque inutile, conseiller ne répond pas au mail, pas de réponse à nos questions. On reste dans le déni, sans oublier les frais impressionnant sur le compte. "
Ness.e
" Une vraie banque qui a pour objectif de ponctionner un maximum de frais. Même leurs courrier sont menaçant mais une fois sur place l attitude change. A fuir il y a bcp de banque qui seront à l écoute plus réactive et bcp bcp bcp moins chères... Si il y a autant d'avis negatifs, ce n est pas pour rien. "
Kevin.u
" banque affreuse, A FUIR! personne ne repond au telephone il fautr toujours aller sur place. Preferrez n'importe quel autre etablissement plutot que ce tas de M.... "
Victor.I
" Conseiller sympathique de prime abord mais qui n’est pas forcément des plus correcte dans ses méthodes "
AMIRA.I
" A fuir!!!!!! Des frais exorbitant des conseillés fantôme, une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent il est quasiment impossible de les contacter. Mon compte se porte mieux depuis mon départ pour le crédit agricole "
Dave.e
" Agence completement à la masse. Entre Trinchette qui n'est jamais dispo, la directrice qui est toujours absente et les INCESSANTS changements de conseillers. Mme Cartal etait top, mais partie vite. Bref, agence de M.... meme une banque en ligne fait mieux en terme de contact c'est vous dire. A eviter COMPLETEMENT !! "
Tristan.h
" La pire agence banque Rhône Alpes que j'ai fait, la conseillère est sympa aux premiers abords mais se cache bien de dire certaines spécificités de certains contrats (nordplus), on pourrait rajouter les difficultés à obtenir un chèque de banque, ou encore la non réponse à bon nombre de mail, mais le pire est quand même de facturer une formule de compte à l'année lors d'une clôture ce qui est illégal car une formule de compte englobe tout et par conséquent il n'y a pas d'engagement contrairement à une assurance souscrite toute seule qui elle contient un engagement d'un an, on pourrait aussi parler de l'attitude hautaine de la conseillère qui subitement n'est plus disponible lorsqu'il y a un problème mais qui est bien présente lorsqu'il s'agit de vendre un produit, on pourrait aussi parler des nombreux dysfonctionnement lors du transfert de compte à savoir qu'un transfert de compte provoque chez eux l'ouverture d'un nouveau compte et la clôture de l'ancien (bah oui hein pourquoi faire simple quand on peut compliquer les choses) et bien sur quand on dit à la conseillère que deux chèques se baladent dans la nature correspondant à l'ancien compte et qu'il ne faut pas le clôturer, résultat ? 3 jours plus tard le compte est en instance de clôture alors même que j'avais demandé l'inverse juste avant, Bravo Madame vous avez battu un niveau d'incompétence rarement vu jusqu'ici ! Rajoutons à cela la lenteur générale de traitement des demandes, propre à cette agence car je n'avais pas eu ce genre de problème dans l'agence précédente où une réponse était apporté systématiquement dans la journée, ou encore le manque de communication entre collègue sur des documents remis ou des commissions à faire passer, Heureusement que la personne du service des réclamations au siège à Lyon est d'une redoutable efficacité car je crois que sans elle rien n'aurait bougé. "
Juliette.A
" Après avoir clôturé mon compte et leur avoir demandé, lors de ma visite en agence, d'effectuer un virement de mon solde vers une autre banque, au bout de 3 semaines ce n'est toujours pas fait!! plus personne ne répond au téléphone ou a mes emails, mon accès à mon compte est bloqué et mon argent dans la nature!!!! procédures honteuses et prise en otage des clients et de leur argent! Si je pouvais mettre 0 je le ferai malheureusement il faut mettre au moins 1 étoile pour publier un avis. "