Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Grenoble, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
9
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Grenoble
9 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
9
Note
2.1
Anne-laure.e
" Suite à un changement de banque j'ai pu apprécier toute l'incompétence de cette agence : -la mobilité bancaire ne s'est effectuée que sur les débits, de sorte à ce qu'ils gardent tout mon argent et me laisse endetté dans l'autre agence, - suite a une demande de mobilité de mon PEL, ils l'ont clôturé sans aucune demande de ma part à ce sujet, en s'appuyant sur la mobilité bancaire, alors que celle-ci ne concerne que les comptes de dépôt et non les livrets d'épargne, -ils ont attendu 4 mois !!!! Avant de finalement clôturer mes comptes, continuant à me ponctionner les frais de dossier. BANQUE À FUIR !!!!!!!!! "
Bernt.r
" Banque sérieuse, taille humaine, proche de ses clients "
Olivier.D
" C'est banque est une honte pour le groupe. Des attentes interminable et des machines qui fonctionnent une fois sur trois, juste incroyable! "
Olivier.i
" Nul "
Lucas.a
" Bonne expérience, facile pour se garer avec le parking de la place Vaucanson. Le personnel est sympathique dans l'ensemble. Petit bémol sur la réactivité des conseillers par téléphone. "
bessasd.
" (Traduit par Google) Excellente banque locale à Grenoble. Le personnel est sérieux et toujours prêt à aider. Pas si facile de communiquer généralement par téléphone pendant la période COVID, mais si vous vous adressez à une personne en particulier, votre problème est résolu rapidement. Les 10 dernières années que nous utilisons cette banque qe n'a jamais eu de problème. (Avis d'origine) Excellent local banque in Grenoble. The personnel is serious and always willing to help. Not so easy to generally communicate via phone during the COVID period but in case you address a specific person your issue is resolved fast. The last 10 years we use this bank qe never had a problem. "
Model.r
" Client de cette agence depuis 1986, je demande recemment et pour la premiere fois en 35ans de l’aide concernant le paiement d’un emprunt immobilier...refus net et categorique sans meme chercher a comprendre les raisons de ma demande. Lorsque je lis les autres commentaires, je comprends que cette agence est tombee au plus bas alors qu’avant c’etait ce qu’il y avait de mieux...pathetique "
henri.r
" Agence de + en + indifférente aux services à ses anciens clients.Files d'attente interminables effectivement depuis que la seule personne dispo doit TOUT gérer devant la désinvolture des autres employés qui passent nonchalants une tasse à la main !!!!! Le Mr fait son possible pour nous servir mais le cœur n'y est plus et je comprends cet épuisement devant des "clients" irrespectueux qui se croient au guichet de la sécu ou de la Caf et crachent leur venin pour obtenir quelques euros. C'est trés souvent la foire d'empoigne à celui qui passera avant les autres dans un brouhaha incroyable . Ils n'ont pas de limite de confidentialité obligatoire donc tout le monde vient s’agglutiner devant le caissier qui ne peut faire respecter Les machines automatiques sont pratiquement toujours en panne , bref c'est une catastrophe d'en être arrivé là moi qui ai connu cette agence depuis 40 ans . Quelle baisse en qualité et de gamme clientèle pour le plus beau siège de Grenoble . "
Fred.a
" Alerte générale ! Mesures d'aides aux entreprises dans le cadre de la crise sanitaire liée au covid-19. On envoie un mail à la banque pour solliciter leur soutien. On a encore rien demandé.aucun montant, rien. Juste un mail. Non plutôt 4 et approximativement 294 appels téléphoniques ! On reçoit enfin un mail, c'est net : "votre demande a retenu toute notre attention . Nous regrettons de nous pouvoir y donner une suite favorable". Merci la BRA. On s'en souviendra le moment venu .... "