Informations sur Banque Rhône-Alpes
Voici la fiche de Banque Rhône-Alpes à Montélimar, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Montélimar.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Rhône-Alpes
8
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Rhône-Alpes à Montélimar
8 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
8
Note
2.8
Jean-Christophe.o
" Toujours à l’écoute. Un service de qualité et une facilitée à rentrer en contact avec votre conseiller ! "
Pituxa.i
" Banque très cher et nule "
jejele.o
" Une banque qui m'écoute et qui me conseille en m'aidant à trouver des solutions à mes demandes sans attendre et sans penser aux profits ça pour une banque c'est assez rare de nos jours. "
S.N
" Se distingue par un réel relationnel pro, conseil, assistance et proximité. "
jean.i
" Juste une étoile, et encore parce qu'il en faut une pour poster son avis, sinon ce serait 0 étoile pour cette banque qui pourtant en arbore une fièrement dans son enseigne. Si vous devez faire un prêt immobilier, passez votre chemin. Les taux sont certes attractifs (du moins lorsque nous avons fait notre opération de prêt relais fin 2018).... mais lorsqu'il s'agit de monter un dossier, alors là prévoyez du temps et de la patience, surtout de la patience. Et si vous succombez, prenez le temps de tout lire ce que l'on vous fait signer pour ne pas avoir de mauvaises surprises comme nous en avons eues. (630 € d'assurance pour un prêt relais de 300 000 € remboursé au bout de 2 mois....) Sans parler de la nécessité d'avoir les archives de tous vos engagements financiers précédents... Bref, la BRA c'est comme les étoiles, c'est brillant, mais c'est souvent une planète morte qui vous illumine ! "
Diego.i
" Client de cette banque depuis de nombreuses années ( plus de 10 ans) je me décide à partager mon avis sur Google dans l'espoir de dissuader un maximum de personnes de confier leur argent a cette banque. Délais d'encaissement de chèques inconcevables (15 jours), une conseillère hautaine, méprisante, pas professionnelle pour un sou et surtout absolument pas joignable... ( J'ai fait le test de l'appel devant son bureau alors qu'elle était dispo et jamaelle n'ais répondu a l'appel), et surtout une communication entre les différentes banques constituant le groupe absolument inexistante, chaque banque fait comme elle veut, indépendamment des processus communs. Ils sont là quand vous n'êtes pas dans le besoin, mais des dès que vous avez quelque chose a demander ils disparaissent aussitôt... Au delà de la déception, c'est le dégoût que m'inspire mon expérience chez eux. A éviter encore plus que la peste. "
Alain.E
" bof, tout est très long avec cette banque "
Pauline.a
" Bien mauvaise idée d'envoyer certains de vos clients vers "ETOILE DIRECT" et de ne pas leur laisser leur conseiller en agence .... Pour un service soi disant plus disponible : j'ai attendu plus de 30 minutes au téléphone il y'a 10-15 jours de cela .... et sans pouvoir joindre un être humain à la sortie Revoyez votre copie pour cet aspect Aucun problème en agence par contre : l'accueil et les conseils sont toujours au rdv "