Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 3 Avis
  • 2.3/5
Photo du Banque Banque Populaire Val de France à Poitiers

Informations sur Banque Populaire Val de France

Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Poitiers, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Poitiers.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire Val de France

3
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Poitiers

3 Avis clients

2.3
Nombre d'avis
3

Note
2.3
avis de Fabien.U sur Banque Banque Populaire Val de France à Poitiers

" Conseillère de mauvaise foi et incompétente pour un dossier de rachat de crédit (fautes de calcul d'un niveau scolaire à plusieurs reprises et incapable de suivre un dossier administratif) qui m'a fait perdre 2 mois de mon temps pour refuser un dossier pourtant très solide, sans justification. En plus, elle moralise sur le fait qu'on profite des taux pour démarcher d'autres banques et que cela nuit à ma banque actuelle (Crédit Mutuel), discours incompréhensible. Directeur d'agence qui s'excuse de la situation mais qui ne propose rien pour l'améliorer. On est très loin des valeurs revendiquées par l'entreprise... Les banquiers ont mauvaise réputation, cette agence le confirme. A fuir. "

avis de Noureddine.h sur Banque Banque Populaire Val de France à Poitiers

" Je recommande cette banque tout simplement, pour leur professionnalisme dont il font preuve et l'accueil tout a fait remarquable, contrairement à d'autres concurrents que je ne citerai pas. cdlt. "

avis de Imelda.. sur Banque Banque Populaire Val de France à Poitiers

" Mauvaise expérience. Conseiller très moralisateur avec des commentaires déplacés, peu conciliant, et pas de volonté d'accompagner le client en situation difficile. Beaucoup de frais finalement pour creuser davantage le compte. Demande de résiliation d'assurance habitation non effectuée depuis des mois avec des cotisations toujours prélevées sous prétexte que le courrier n'a pas été reçu. Tout çà en temps de crise sanitaire avec ses retombées économiques. Le client peut bien se passer de la morale, du moment où de toutes les façons des frais sont prélevés et profitent très bien à la banque! "