Informations sur Banque Populaire Val de France
Voici la fiche de Banque Populaire Val de France à Montigny-le-Bretonneux, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Val de France à Montigny-le-Bretonneux.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Val de France
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Val de France à Montigny-le-Bretonneux
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
Monique.h
" Cliente depuis de nombreuses années a l'agence de versailles porchefontaine celle-ci est fermée definitivement sans que l'on soit prevenu , il a fallu se renseigner nous-mêmes pour savoir ou notre compte a été transféré ,je trouve cela incorect de la part d'une banque qui se dit de service. "
Es.j
" Je suis passé par eux il y a 4 mois pour un achat immobilier, un premier contact avec un interlocuteur sympa mais en faite réellement incompétent.Tout était possible selon lui au début et plus on se rapprochait de la date butoir d'obtention du prêt, plus il revenait sur ses décisions, le tout sans pouvoir passer par quelqu'un d'autre que lui. Finalement nous sommes passés par le Crédit Agricole. Mon histoire est peut être la faute a ce seul interlocuteur mais j'ai tout de même failli passer à côté de mon achat immobilier par leur faute, ce qui me fait leur mettre 1/5 et ne pas les recommander Impossible de récupérer notre épargne Banque a éviter "
Walid.
" Vraiment incompétent. Banquier indisponible, soit disant en rendez-vous vous toute la journée. Pour un identifiant banque en ligne il faut attendre 3 heures pour être pris en charge. Inadmissible, donne une très mauvaise image de la banque populaire. "
WOW.o
" Je ne suis pas le seul déçu à ce que je vois... Conseiller qui se cache. Incompétent bas niveau je déconseille fortement si vous êtes professionnel. Les banques tremblent pour des virements mais oublie leur cas filiale de bp condamné ya peine un mois mais ça ve donner des leçons de gestion de compte. Bref n'y aller pas "
Johan.
" Super banques, banquiers pro et humains 👌🏼 "
Sylvain.e
" Client BPVF à l’agence de Montigny Le Btx depuis 15 ans. La situation a radicalement évolué. Le bateau BPVF a pris l’eau ! J’ai fait à nouveau appel à leur service courant Q4 2019 pour monter deux dossiers de prêt. Le contraste est saisissant. Au dernier rdv de signature 2 semaines avant Noël, BPVF s’aperçoit que la mensualité d’un prêt 1% n’a pas été prise en compte dans les charges. On vous appelle la semaine suivante. Vous comprenez que vous devez vous concentrer sur les repas des fêtes de fin d’année, et la naissance imminente de votre petit dernier. Manque de transparence, difficulté à obtenir le détail des simulations. Échange contre-productif par mail. Obligé de quémander un point hebdo par tel de 15min pour plus d’efficacité. Il n’y a qu’à voir la longue liste de témoignages pour s’apercevoir que ma petite histoire n’est pas un cas particulier. Le bilan : date de signature chez le notaire ratée, vente faite un 13 février, avec le vendeur défait, irrité. Heureusement, Maitre Maréchal était là pour mettre un peu de gaieté. Saluons au passage son professionnalisme. Maitre Maréchal, notaire à Viroflay ! A recommander sans hésitation. Parlons de la gestion au quotidien. C’est une souffrance. Guetter ses comptes pour surveiller le moindre prélèvement suspect, suivi des actions à la place des conseillers qui croulent sous le nb de clients. Quelqu’un à l’agence m’a confié, avec une gêne à peine cachée : 3 conseillers pour suivre + de 3000 clients particuliers. Aucune idée si c’est vrai donc prenez du recul. Oui vous n’êtes pas des machines, et non les clients ne sont pas des vaches à lait. Trop facile de bourrer son portefeuille et ne pas assurer le service ensuite. En tant que client vous exprimez un besoin simple de disponibilité et d’efficacité. Au lieu de proposer par ex un changement d’agence, avec moins de clients au portefeuille, on préfère dégrader la situation. En un an, 3 conseillers différents, dont une démission pendant le dossier de prêt annoncée peu de temps après le jour de l’an. C’est la vie, dirons les plus raisonnables. Hallucinant, je dis! Un point, un seul reste positif et décisif. La capacité de BPVF à proposer des offres très compétitives, dans notre cas avec un rachat de prêts qui effrayait la concurrence. Je leur ai dit merci et c’est important de le souligner. Nous restons client et avons simplement changé d’agence, espérant une gestion plus simple au quotidien. Notre capital patience est entamé. La prochaine fois ce sera cap vers la banque en ligne pour les produits du quotidien. Ce sera du self-service. Oui mais choisi et non subi. "
Hamara.u
" c est simplement une banque de voleurs avec beaucoup d agios dégouter de cette banque a fuir 78114 "
Clement.e
" Je suis passé par eux il y a 6 mois pour un achat immobilier, un premier contact avec un interlocuteur très sympa et à l'écoute qui a malheureusement été remplacé par quelqu'un de réellement incompétent. Tout était possible selon lui au début et plus on se rapprochait de la date butoir d'obtention du prêt, plus il revenait sur ses décisions, le tout sans pouvoir passer par quelqu'un d'autre que lui. Finalement nous sommes passés par le Crédit Agricole. Mon histoire est peut être la faute a ce seul interlocuteur mais j'ai tout de même failli passer à côté de mon achat immobilier par leur faute, ce qui me fait leur mettre 1/5 et ne pas les recommander du tout. "
guyon.n
" Merci à Madame Prime pour son professionnalisme. Très bonne conseillère et toujours à l'écoute pour chercher les meilleurs solutions. "
Christophe.o
" 1 petite étoile parce que l'on ne peut pas mettre 0 "