Informations sur Banque Populaire Rives de Paris
Voici la fiche de Banque Populaire Rives de Paris à Limeil-Brévannes, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Limeil-Brévannes.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Rives de Paris
6
Avis de clients
2.3
Une note de 2.3/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Rives de Paris à Limeil-Brévannes
6 Avis clients
2.3
Nombre d'avis
6
Note
2.3
Johanne.e
" Très satisfaite de ma conseillère, je suis dans cette agence depuis plus mois. Elle est haut de la de mes espérances, attentive et très compétente. Merci à vous. Elle se reconnaîtra. "
Ion.o
" (Traduit par Google) Le pire service que j'aie jamais rencontré. J'ai le rendez-vous, ils m'ont dit parce que je ne parle pas français couramment, je dois venir avec une personne qui parle couramment français, quand la date est arrivée, ils m'ont juste dit qu'ils refusaient d'ouvrir un compte parce que je ne le fais pas parle français. C'est une discrimination absolue! J'espère vraiment que le responsable lira ceci! (Avis d'origine) The worst service i ever met. I have got the appointment, they told me becouse i don’t speak french fluently i have to come with a person wich speaks fluently french, when the date came, they just told me that they refuse to open an account becouse i don’t speak french. This is absolute discrimination! I really hope that the responsible will read this! "
B.o
" Cliente depuis des années (1997), ce n'est plus ce que c'était... Erreur dans les opérations, plus ça va dans le temps et plus cela se dégrade. Changement de conseiller régulièrement j'en suis au 4 ème. L'automate pour l'encaissement des chèques régulièrement en panne. Je change sans regret "
Stephanie.r
" Banque qui ce degrade de jour en jour ! Un accueil juste horrible ! Aucune relation client . Je suis donc dans l'obligation d'aller voir dans une autre banque sans regret ! Fuyez un maximum cette banque ! Ne vous faite pas avoir comme moi au début ils sont tout gentils puis une fois que tout est validé ils en n'ont plus rien à faire ! "
Helena.h
" Mauvaise accueil téléphonique. Jamais le même discours. Une agence d'incompétent. "
Raf.a
" Aucun problème de communication, gestionnaire opérationnel, certaines opérations géré par mail! Ma banque depuis 1998. Merci "