Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à La Ciotat, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à La Ciotat.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à La Ciotat
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Serge.o
" Aucun suivi, ni de la conseillère Me AUCHET ni de la direction M RAPUC. Préjudiciable quand on a pas de temps à perdre. "
dormeysson.e
" L'incompétence a un nom, voir deux : M.RAPUC et Mme AUCHET. Ne les cherchez pas, ils sont toujours en formation et indisponible. Le seul point positif, cela donne espoir aux personnes qui cherchent un travail où on peut se la couler douce. Fuyez cette banque d'incompétent. "
KAE.L
" Après plusieurs année dans cette pseudo banque j’aI eu la possibilité de voir le degré 0 de la compétence!! Conseiller indisponible toujours en rdv Ou pour la moindre demande tout est un problème vous devez prendre rdv et donc être à leur disposition.. 3jours pur une attestation de solde et deux déplacements pour rien Aucune empathie avec les clients Taux de crédit à la tête du client réfus de prêt et chantage à l’assurance si vous ne prenez pas l’assurance du Groupe pas de prêt!! Bref fuyez cette officine de médiocrité Ou votre conseiller préfère vous dire qu’il est en rdv et ne peut vous recevoir En fait on boit le café avec les copains "
Florian.
" Deux points concernant l'agence : - A chaque visite, j'entends ricaner derrière le comptoir d'accueil (rideau fermé). Signe qu'il y règne une bonne ambiance entre collègue mais bon, ça ne fait pas sérieux pour une banque. - Le délai d'encaissement des chèques est très long comparé à d'autres agences (souvent 2 jours après la remise en agence). Concernant la BPMED en général : - frais de CB et de gestion élevés. On nous impose un forfait d'option dont nous n'avons pas besoin. "
Vince.i
" Aujourd’hui Je change ma note car j'avais été déçu de l'accueil qui à chaque fois était exécrable mais depuis l'arrivée de Linda c'est beaucoup mieux. C'est une personne souriante, qui sait accueillir ses clients !!! Il ne faut pas oublier qu'une banque reste un commerce comme un autre. Merci à vous "
julien.i
" ne sait pas cerner les besoins clients ne propose pas des conventions de comptes intéressantes et chères. "
Avilio.a
" Un accueil désagréable d'une femme blonde incapable de dire bonjour ou de sourire et qui avais l'air assez incompétente , quand on aime pas son metier on le quitte ! "
Mathieu.E
" La banque est pas au bonne endroit sur maps ! "
Emmanuel.a
" Le directeur M Rapuc est à fuir. "
Josette.A
" Accueil très professionnel, Mon conseiller a l’écoute et de très bon conseil. Toujours disponible. . "