Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Martigues, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Martigues.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
8
Avis de clients
2.0
Une note de 2.0/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Martigues
8 Avis clients
2.0
Nombre d'avis
8
Note
2.0
Damien.s
" Distributeur extérieur dégueulasse ! Quelle honte ! Je suis rentré le signaler à la conseillère qui me dit pourtant nous le faisons nettoyer....Cest vrai que sortir pour filer un coup dessus c'est compliqué et le top même pas de gel a distribution pour l'automate à l'intérieur je lui en ai demandé et elle m'as dit que j'avais qu'à en avoir sur moi.... Avec les frais que vous nous prenez vous arrivés pas à débloquer des fonds pour en acheter? "
momo.o
" C une banque de mdr.sur tout Mm thorez elle sait rien de sans travail et que des frais.....c honteux...... "
Arthur.H
" Pire banque qu'on puisse trouver, les facturations à gogo, des duplicatas simples à plus de 40€ (en sachant que c'est juste un coup de bouton sur l'ordinateur). Service déplorable pour les pro et les particuliers. "
Kevin.r
" Aucun geste sur les frais d'agios alors qu'une surfacturation (172.50) était évidente. "
john.a
" Tres bon contact avec ma conseillère. Mon accordé mon crédit immobilier demandé comme prévu. J'ai décidé de changer de banque et du coup tout est dans cet agence. "
Fartace.i
" Très bonne agence est conseillère "
Joachim.r
" Bonjour, accueil téléphonique non professionnelle "
dalsin.i
" J'ai eu le malheur de demander un stylo pour remplir une pochette de dépôt d'argent. Et j'ai eu droit à un "Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a le corona virus". Effectivement je n'avais pas remarqué ... condescendance total pour une commercial qui n'a même pas idée de ce que les gens ont pu traverser . Un simple "désolé mais nous n'en avons pas a disposition " aurait suffit . Surtout que quand il sagit de signer mon prêt dans une autre agence, des stylos il y en a.. et j'imagine qu'on ne desinfecte pas les billets quand on les comptes . Je peux comprendre le besoins de limiter les risques mais pas au dépend du respect. "