Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Cogolin, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Cogolin.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
7
Avis de clients
1.6
Une note de 1.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Cogolin
7 Avis clients
1.6
Nombre d'avis
7
Note
1.6
janet.h
" impossible à les joindre. personne ne repond ni ne rappelle "
Caroline.e
" Toujours cliente ! Est-ce que ma conseillère pourrait répondre a mes mails. Ou me contacter besoin urgent des documents demandés Je ne sais plus quoi faire pour vous joindre ! "
Helene.a
" Banque injoignable mais en plus conseillère qui ne répond pas au téléphone ni aux mails ni même aux mails de l'agence mère mais qui ferme les comptes si on a l'audace de se plaindre à la maison mère. Et ceci sans aucune explication ni soucis de découvert ni relationnel avec le client de 14 ans de date car je ne l'ai ni eu au téléphone malgré sa présence durant les 3 jours où j'ai cherché à la joindre. Elle est même à 3 m de celui qui nous répond sans daigner prendre le téléphone. "
Nagyma.H
" Je n’ai eu aucun problème avec cette banque , bien au contraire une conseillère toujours disponible à notre écoute qui répond très vite aux mails et téléphone ! Notre dossier a été très vite traité, nous ne regrettons pas du tout d’avoir quitté notre ancienne banque pour celle-ci ! "
chris.o
" 3* : Le parking est pratique. Gratuit. L'agence n'est pas en centre ville plus accessible. Peut-être moins pratique, pour ceux qui ne souhaitent pas prendre leur voiture. 1* Je rajoute : après vérification, il semble que le personnel vive tranquillement. Plus de 1 mois pour enregistrer un dépôt de chèques. Aucun contact pendant un mois. Rien. Comment est-il possible de garder 1 mois un dépôt de chèques sur son bureau sans essayer de joindre le client par tout moyen de communication(s). A croire que cette agence n'a effectivement pas de moyens de communication(s) vers l'extérieur. Je vous remercie d'entendre. Mais sans action corrective, je ne change pas ma note. 1* "
andre.a
" ici on se fout de vous !! agence incapable de traiter une simple demande de transfert de comptes demandée depuis plus de deux mois et personnel fantôme... client banque populaire depuis plus de trente ans et toujours satisfait des services , je suis tombé de haut et préféré rester à mon agence actuelle même si plus éloignée !! A EVITER ABSOLUMENT "
Yume.1
" Agence a fuir. Conseillère aux abonnés absent! Plus d'un mois que nous attendons une simulation. La direction devrait peut etre penser a remplacer sa conseillère. Nous songeons a cloturer nos compte malgré la proximité de l'agence. "