Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Brignoles, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Brignoles.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
7
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Brignoles
7 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
7
Note
2.1
Njordan.0
" Tout le temp branlo , des vrai branlo "
Anne.e
" Les conseillers bancaires de cette agence sont très compétents, à l'écoute, disponibles, et ne manquent pas d'humanité, notamment Mme Eynard qui m'a apporté une réponse adaptée et qui est très réactive. "
Claude.o
" Attente trop longue à l'accueil ! Malgré des taux en baisse importante, et en 10 ans de remboursement (sans accro) de notre emprunt immobilier, la BPCa n'a jamais proposé une renégociation du prêt et a refusé nos demandes successives. A méditer ! "
jean.a
" cette agence n'existe plus depuis des années (10 ou plus). Merci de mettre les sites à jour. "
Jack.l
" J étais à la banque populaire d Aubagne ou j étais très bien , depuis je me suis installé à Brignoles et donc j ai rapatrié mon compte sur la Banque populaire Méditerranée de Brignoles , un accueil très chaleureux , quand vous appelez ils vous répondent avec beaucoup d humanismes vraiment très sympas , et je souhaite à cette nouvelle équipe toute mon admiration "
Dragon.o
" Depuis le Départ de Mr Blancvalet et depuis le départ de l'ancien directeur Cette agence est des devenu catastrophique Plus de négociation possible. Aucun respect de la confidentialité "
Stephane.A
" Fuyez cette agence : service minimum, la plupart du temps lorsque vous appelez, une boite vocale vous propose d'être rappelé, ce qui n'arrive pas ou bien trop tard.Aucune considération pour le client même si votre compte est bien fourni. Cela fait un an que j'ai le même problème de virements internationaux et je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai demandé il y a 15 jours quel est le plafond actuel de ma carte bancaire et s'il est possible ou non de l'augmenter : aucune réponse à ce sujet par contre on me propose, si je le désire, de souscrire à une carte supérieure.. "