Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Aubagne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Aubagne.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
8
Avis de clients
2.4
Une note de 2.4/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Aubagne
8 Avis clients
2.4
Nombre d'avis
8
Note
2.4
Morgane.a
" Aucune réponse quand on les appels !!! "
Magali.
" Impossible de les avoir par téléphone "
Léo.o
" Ça serait bien de se mettre à jour quand la banque est en travaux enfaite. Ça coute rien. "
L'.N
" Quelques difficultés pour les joindre par téléphone mais c'est partout pareil. Les conseillers sont TOUJOURS à l'écoute, compréhensifs et compétents. J'ai conservé cette agence comme principale malgré mon déménagement à Marseille pour leur professionnalisme ! Merci. "
GS.x
" Un conseiller au top ! Il nous a accompagné de A à Z dans notre demande de prêt pour un projet, nous a bien représenté auprès de ses supérieurs, et a anticipé nos questions et nos besoins... Quel soulagement d'être accompagné ainsi et de sentir un réel intérêt de la part du banquier envers notre projet... Cela fait 2 ans et demi que nous sommes chez eux et nous avons mis nos 2 établissements, et tout se déroule à merveille, alors MERCI ! "
paul.o
" venu pour des renseignements, agence très accueillante, conseiller à mon écoute et de bon conseil. je recommande "
Rudy.u
" Je suis catastrophé par l'argent et le temps que j'ai perdus à cause de cette agence. Nouveau client depuis 2020, j'ai déjà vécu plusieurs mésaventures extrêmement couteuses : - Oubli de mon dossier de crédit immobilier dans un tiroir de l'accueil pendant plus de deux mois engendrant un retard dans l'acquisition du bien (avec tous les surcoûts que cela engendre, soit plusieurs milliers d'euros) - Refus d'accéder à mon droit de rétractation des ventes à distance durant le délai légal (j'explore actuellement la possibilité de faire valoir mes droits à l'aide d'un avocat) - Echanges non cordiaux avec ma conseillère Je n'explique pas ces mésaventures par de la malveillance mais je soupçonne de l'incompétence et du manque de considération pour le client que je suis. "
Julien.o
" En trois ans j'ai adressé 3 mails à ma conseillère, 2 sont restés sans réponse. J'ai obtenu un retour pour le troisième mail, mais sans réponse précise à mes questions. Personne ne répond au téléphone... Aucun intérêt de payer des frais bancaires pour ça. Je me suis depuis dirigé vers une banque en ligne. "