Informations sur Banque Populaire Méditerranée
Voici la fiche de Banque Populaire Méditerranée à Salon-de-Provence, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Salon-de-Provence.
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Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Méditerranée
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Avis de clients
1.9
Une note de 1.9/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Méditerranée à Salon-de-Provence
9 Avis clients
1.9
Nombre d'avis
9
Note
1.9
P.O
" Responsable d agence et conseillère incompétente et qui ne respect pas ces clients. Je déconseille cette agence. "
Ludivine.a
" +SI VOUS AVEZ UN SOUCI CETTE BANQUE NE SERT RIEN SONT DIRECTEUR ET UN TROU DU C.. ET EN PLUS CETTE BANQUE PUE "
coco.3
" Avec un salaire et des revenus fonciers importants ,refus de la banque ! Le directeur devrait vendre des fraises sur le marché a la place de proposer des financement en corse ,chose qu'il ne font pas au final ... JE METS 5 ETOILES POUR SIGNALER QUE C'EST UNE BANQUE QUI NE SERT A RIEN ,JUSTE A VOUS PRENDRE VOTRE POGNON ! "
NE.U
" Mention spéciale à ROXANE . Une conseillère au top . Toujours disponible ( ou rappel rapidement) . Toujours le bon renseignement, .... bref efficacité , conseil , amabilité , renseignements ... rien à dire. Merci pour votre et vos services . Ravis de vous faire confiance . Nicolas et celia "
LDI.r
" Frais exorbitants !!!! "
Clerna.o
" Le personnel très désagréable par téléphone il raccroche aux nez "
Yannis.O
" J'ai commandé un chéquier en aout 2021 auprès de cette banque. Ce dernier n'est jamais parvenu à mon domicile. Ayant trouvé les délais longs (15 jours plus tard) je me suis rapproché de ma banque pour leur en signaler. Le conseiller m'a alors informé que j'aurais dû le recevoir, et, m'a donc affirmé qu'il ferait le nécessaire concernant cet incident (opposition, commande de nouveau chéquier). 1 semaine plus tard, je constate sur mes comptes qu'un chèque (provenant dudit chéquier) a été débité. J'entreprends alors des démarches auprès de ma conseillère pour lui signaler que je ne suis pas le signataire du chèque. A partir de ce moment là s'engage un dialogue de sourd entre ma conseillère qui déverse toute responsabilité sur moi et refuse de me rembourser le montant du chèque, et moi, qui malgré mes explications et mes preuves (registre d'appel à l'appui) tente en vain de prouver ma non responsabilité quant à cet évènement. De mesure dilatoire en mesure dilatoire, j'en suis toujours au point de départ (évènement datant de 3 mois déjà !) et ma conseillère est aux abonnés absents quand je tente de la joindre... Je trouve déplorable de payer 7€/mois de frais de gestion de compte pour un service inexistant. Dans l'attente du prochaine episode... "
Marie..
" Près d'un an pour toucher un héritage, font trainer les choses sciemment. De plus ne respecte pas la loi et font faire importe quoi aux personnes âgées. Soit ils sont incompétents, soit ils sont malhonetes. "
philippe.a
" D'une incroyable lenteur !!!!!!!, pour des choses importantes......malgré des délais déterminés par eux même !!!!!!!!!et largement dépassés.... "