Informations sur Banque Populaire Grand Ouest
Voici la fiche de Banque Populaire Grand Ouest à Saint-Sébastien-sur-Loire, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Grand Ouest à Saint-Sébastien-sur-Loire.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Grand Ouest
10
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Grand Ouest à Saint-Sébastien-sur-Loire
10 Avis clients
2.7
Nombre d'avis
10
Note
2.7
Vincent.o
" BPGO m'accompagne dans mes projets personnels depuis 6 ans Jusqu'à ce jour, je n'ai eu à faire qu'à des interlocuteurs de qualité. "
Stephan.l
" 1 seul mot " incompétents " , incapable d'exécuter des simples directives ,ils n'assument pas leurs problèmes de communication interne . Très médiocre "
Charlie.e
" A fuir à tout prix ! Cette agence n'a aucun professionnalisme. Les conseillers ne sont jamais disponibles, ne vous rappellent jamais et font n'importe quoi. J'ai mis plus d'un mois à réussir à fermer mon compte courant pour changer de banque. Ils confondent les comptes de mon conjoint et les miens qui ne sont absolument pas liés (pas de compte commun et nous ne sommes même pas mariés !!!). Lorsqu'ils ont besoin de faire des remboursements sur mon compte, ils le versent parfois sur le compte de mon conjoint en prétextant que "c'était plus simple et moins couteux que de le transférer dans une autre banque". C'est inadmissible et scandaleux ! "
Hervé.e
" Un service de qualité "
Claire.e
" A fuir !!! Il n'y a aucun professionnalisme de la part de ma conseillère, ne me rappelle jamais , efficacité très médiocre surtout quand il s'agit de réparer leurs propres erreurs. La communication est complètement à revoir, je passe généralement une semaine à les contacter plusieurs fois par jours mais jamais personne n'est disponible lorsque nous avons un problème. Néanmoins ils savent vous contacter de façon très courtoise quand il s'agit de vous vendre milles et une chose. Je pense que vous connaissez la chanson . Bonne Journée "
A..S
" J’ai jamais était aussi déçu de ma vie d’une banque. Ils ne savent pas comment expliquer leur frais, ma conseillère qui répond jamais, et qui annule tout nous rendez vous, bref passez votre chemin. "
Marwan.b
" Conseillère clientèle super de communiquer avec MME CONAN "
Charlène..
" J'ai voulut mettre un chèque, qu'ils m'ont perdu, au bout d'un mois toujours rien, ma agence de référence est dans le 85, et heureusement ! Ma banquière a su régler le soucis, alors que je recevais toujours des appels de Saint Sébastien pour me demander de patienter, que la recherche est en cours. Super l'organisation chez eux... "
Be.e
" Une Banque qui excelle dans l'incompétence !! Je ne veux pas parler de ma conseillère, donc je ne dirais pas son nom,.. Cela fait 1 an que je réclame une clôture de compte et contrats, et c'est tjrs pas fait !! Sans compter un remboursement anticipé d'un crédit à 5700€, . cela m'a valu est découvert d'environ 300€.. et en remuant ciel et terre, j'ai eu le remboursement des frais bancaires, agios, frais de gestion et frais etc .. clôture de compte au bout de plus d'un an.. ah oui j'oubliais, je n'ai plus accès à mon Cyberplus depuis plus d'un an également, au moment où j'ai redonné CB et chéquier.. comment gérer mes comptes sans avoir accès à mes comptes ?? Et pour finir, ils ont égaré un recommandé de demande de clôture, et m'en informe 2 mois après la réception, et oui a/r ;-) . Un conseil fuyez, ya une caisse d'épargne et un CM pas loin... ;-) "
Cristelle.a
" Bonne accueil! Toujours de très bon conseil "