Informations sur Banque Populaire du Sud
Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Saint-Estève, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Saint-Estève.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire du Sud
10
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Saint-Estève
10 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
10
Note
2.2
laetitia.l
" Agence injoignable….. service déplorable J’essaye d’avoir un rdv avec ma conseillère depuis 3 semaines…. On me fixe un rdv puis on me dit qu’elle est en congés, on me refixe un rdv avec la personne en charge de ses dossiers en son absence pour me dire 2 jours après qu’elle est absente….. On me donne le contact d’un autre conseil qui me répond que ce n’est pas à lui de s’occuper des dossiers de sa collègue…. Bref personne ne peut me recevoir…. Je ne regrette pas d’avoir changer de banque!!! "
A.v
" Agence injoignable, conseillères aux compétences limitées ... à fuir !!!!!!!!!! "
cedric.e
" Banque fidèle et proche de ses clients. Prise de rdv ultra rapide. Efficacité et réactivité a faire pâlir la concurrence ! Mention spéciale à Mme Brilles qui a cerner rapidement nos besoin et nous a apporter entière satisfaction. Tout ce que l’on attend d’une banque. Bravo !! "
ponset.e
" Après un appel téléphonique pour un problème urgent 6 heures après toujour en attente de votre raple je trouve votre professionnalisme très léger pour ne pas être vulgaire contrairement à la personne à l'accueil qui essaye de faire de son mieux "
Jean.a
" Client pendant 12 ans sans le moindre découvert, mi-Juin 2020 je dépose un chèque de 436,99€. Une fois mon compte crédité sur l’application de la banque, j’effectue un virement du même montant sur un autre compte . Début Juillet, je découvre un prélèvement de 15,36€ avec comme raison: « incident frais bancaires». Je contacte alors ma conseillère qui m’explique que le chèque n’était pas crédité au moment où j’ai effectué mon virement.Depuis aucune nouvelle. J’aimerais comprendre deux choses : 1 - Comment puis-je deviner que mon chèque n’est pas crédité sur mon compte à partir du moment où je le vois sur l’application de ma banque? 2 - Pourquoi mon virement est autorisé si mon compte n’est soi-disant pas crédité? Attitude extrêmement décevante je ne recommande pas cette banque "
Mai-li.l
" Conseillère mme Brilles Contacter par mail, retour dans la journée et prise de rendez vous ultra efficace n'étant pas très à l'aise avec tout ça, elle a su m'aiguiller et me mettre à l'aise durant le rendez-vous ( en agence), ou elle m'a beaucoup aidé et répondu à mes questions Des années que je suis dans cette banque, j'ai eu trois conseillères (certes, une que je n'ai pas connue) qui étaient au top, so, je recommande cette banque... malgré les nombreux retours négatifs ici (les gens satisfaits ont tendance à ne rien dire :) ) "
Colette.
" C'est avec joie que je quitte cette banque,vous avez un découvert autorisé mais on vous compte des frais quand même !depuis 5 mois impossible rejoindre ma conseillère.Il n'y a aucune coordination entre les services. Bref,il n'y a que du négatif d'autant plus que j'ai eu 5 conseillère s différentes en 3 ans !!! "
Sousou.m
" Conseillère Mme Sanchez E. Au top . Ainsi que l accueil. Et les réponses rapides dès qu on téléphone. "
Georges.A
" Il m'est impossible d'avoir un contact de mon agence bancaire et client depuis très longtemps. Quelqu'un même m'a raccroché au nez. Handicapé et ne pouvant me déplacer je ne sais plus comment faire. Je ne sais même plus qui est mon ou ma conseillère "
Thierry.o
" Les conseillers de cette établissement ne sont pas à la hauteur j'ai changer de banque "