Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 7 Avis
  • 2.7/5
Photo du Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

Informations sur Banque Populaire du Sud

Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Caissargues, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire du Sud

7
Avis de clients
2.7
Une note de 2.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

7 Avis clients

2.7
Nombre d'avis
7

Note
2.7
avis de Theo.e sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

Theo.e

1

" Déçu complètement. Après avoir laissé le crédit agricole pour me retrancher vers cette banque sur recommandation, je peux vous dire que la communication dans cette banque ne se fait pas du tout. Très déçu. "

avis de jean.u sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

jean.u

1

" Suite à une opération très lourde, je suis dans l'impossibilité de sortir de chez moi, je ne peux conduire + covid19.Après plusieurs demande à divers échelons auprès de l'agence de Caissargues pour actualiser ma nouvelle carte bancaire, je n'ai pas de réponse satisfaisante de la BPS, comme si mon cas de figure était exceptionnel ce que je ne puis croire.Très fortement déçu de la communication . je réclame donc aux ingénieurs de la bps de faire en sorte d’apporter une solution.à mon problème Cordialement.. "

avis de Ophélie.a sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

" Voulant changer de banque, je me suis dirigée vers la banque populaire. Ma conseillère a été super compétente et a répondu à toutes mes questions. Je l'ai depuis recontacter et est toujours eu une réponse rapide. Contente d'avoir choisie cette banque! "

avis de Sylvain.o sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

" Bonne accueil "

avis de Marie.o sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

" Très utile et maniement facile "

avis de Sandrine.l sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

" Bonjour, effectivement comme les avis de plusieurs autres utilisateurs, je viens d'arriver dans la région et décide de prendre la même banque ici à Caissargues. Quand je suis venue pour créer mon compte déjà je me suis retrouver avec des personnes ayant un vocabulaire que je n'avais jamais entendu dans une banque mais plutôt au comptoir d'un café. Des jurons à droite et à gauche... Depuis le mois de mars, mon changement d'agence et de région traine mais quand on te dit 2 ou 3 mois ça doit être ça dans le Sud. Je me paie des frais sur mon ancien compte parce qu'on oublie de me dire qu'il faut que je détruise ma CB et mon chéquier. Quand on écrit à sa conseillère on ne sait même pas si elle a bien eu le message, à part quand elle est absente car on a la réponse automatique . Quand je passe à l'agence l'accueil est aussi agréable qu'une porte de prison, on a l'impression que l'on dérange plus qu'autre chose. La personne te répond entre 2 coup de fils, si encore elle connaît la réponse... Elle veut s'occuper de 2 ou 3 personne à la fois (bonjour la confidentialité)... Leur espace de travail il doit y avoir leur vie dessus avec tous les papiers qui trainent partout... Avant ou j'étais avec la banque populaire du val de France j'écrivais le matin j'avais une réponse dans la journée, là on ne sais pas si il va se passer quelque chose.... Je pense que je vais carrément partir de la Banque Populaire alors que j'aimais bien mais là il y a un service client déplorable et on joue avec de l'humain et notre argent, et je mets pas mon argent dans n'importe quelles mains ça va plus être possible. Ca doit être ça aussi le Sud "

avis de Norberto.a sur Banque Banque Populaire du Sud à Caissargues

" Une banque ça❓une catastrophe pas digne d'une banque tu apel ton conseiller celui ci ai soit en congé soit en arrêt maladie soit en rdv on laisse des mail des messages rien aucun retour tu apel l'agence tu te te retrouve à Montpellier quel honte pas capable de rappeler ses client vite changement de banque je déconseille pas la banque mais cette agence d'incapables ou les conseiller sont désagréable quel mauvaise expérience "

Les horaires d'ouverture :

  • Lundi Fermé
  • Mardi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Mercredi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Jeudi 08:30–12:30 15:15–17:45
  • Vendredi 08:30–12:30 13:45–17:45
  • Samedi 08:30–12:45
  • Dimanche Fermé