Annuaires des Banques - Banquenationale.fr

 

banquenationale.fr

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Ouvert
  • 10 Avis
  • 1.7/5
Photo du Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

Informations sur Banque Populaire du Sud

Voici la fiche de Banque Populaire du Sud à Carcassonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne.

.

Voir le site internet

Les services proposés par Banque Populaire du Sud

10
Avis de clients
1.7
Une note de 1.7/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

10 Avis clients

1.7
Nombre d'avis
10

Note
1.7
avis de Tral.e sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

Tral.e

1

" Divers problèmes récurrents avec cette banque, des conseillers qui ne savent pas conseiller, un directeur qui a tendance à vous prendre de haut tout en essayant de faire de l'humour, j'ai pas hésité une seule seconde à changer de banque et j'en suis très heureux. "

avis de Dominique.h sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" incompétence caractérisée. envoie de 3 mails pour un changement d'adresse, les courriers dont une carte bancaire arrivent toujours à l'ancienne adresse. Personnel qui vous coupe au nez. Conseillère qui ne répond pas aux mails. Je ne recommande pas la BPS "

avis de carole.a sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Toujours quelqun au téléphone si besoin et sérieux dans leur travail "

avis de Julie.o sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Je suis cliente à la banque populaire de carcassone, depuis des années. J'avais une conseillère au top rien à dire jamais déçu. Elle est partie j'ai donc eu une nouvelle conseillère et la catastrophique.. elle ma bloqué ma carte pour un découvert de 3jours que j'ai desuite combler quand je m'en suis rendu compte ( même pas un coup de fils pour prevenir) je tiens a préciser que je suis rarement a découvert. Et bien elle ma bloquer la carte bleu pendant deux semaine et c'est pas gêné en plus de ca de me mettre des frais. J'essaye de la contacter depuis 2 mois (téléphone, je suis même aller en agence) elle ne ma jamais contacté jai du prendre rdv. Et le rdv elle ma clairement dit que si "j'étais pas contente je pouvais partir" ! Bref a fuir "

avis de bernadette.i sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Personnels incompétents, téléphone inexistant on tombe sur la plate forme avec un renvoi systématique sur la Banque Populaire de Trèbes. Ma conseillère a la limite de l'impolitesse, a franchement rien a faire du client, très mal reçu attente interminable dans le hall d'entré ne respecte pas l'heure de rdv, cette conseillère et franchement horrible. J'ai déposé une plainte auprès du Consommateur Banque Populaire pour une demande de rdv avec le responsable de l'agence de Roosevelt j'attend le coup de téléphone pour le rdv. Franchement il est l'oint le temps de la Banque Populaire quand elle était Allée D'Iéna avec des conseillers au service du client tel que Mr Paris et Mr Lebret des personnes aimables et compétentes et oui les temps changent hélas pas dans le bon sens. "

avis de Jérôme.E sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Lieu fermé "

avis de lulu.u sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

lulu.u

1

" banque fantôme , surtout au tel réponse systématique votre conseillée est en réunion "

avis de Esther.r sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Une honte.. Depuis un peu plus d'un an et demi que je suis dans cette banque, elle reste presque toujours injoignable, je suis toujours basculée sur une autre agence de Carcassonne. On me dit toujours gentiment "votre conseiller est en ligne, je lui laisse un message pour qu'il vous rappelle" résultat : on me rappelle une fois sur cinq en moyenne et je suis encore gentille. J'envoi un mail à ma conseillère pour procéder à un déblocage de prêt concernant mes travaux ; pas de nouvelles. Au bout de 2 jours, je recontacte la banque. On me dit qu'elle est absente, et de transférer le mail à un autre conseiller qui prend le relais, ce que je fait immédiatement. 5 jours passe, pas de nouvelle.. Je recontacte alors la banque, on me dit que ce conseiller est absent aussi et qu'il faut transférer le mail à une autre conseillère, ce que je fait également dans l'immédiat avec les factures en pièces jointes et en plus un tableur qui récapitule toutes les factures afin de faciliter de travail de ma banquière. A ce mail on me répond : "Bonjour, Quel est le montant total des factures envoyés ainsi que le nombre de factures SVP ? Pour information, la dernière opération est une avance de ****€, il faut donc la justifier avant toute autre demande." Il faut que l'on m'explique.. Cette personne n'a même pas pris la peine d'ouvrir les pièces jointes et de lire mon mail qui résumait toute la situation. Elle n'a donc pas débloqué la situation alors qu'elle avait en sa possession tous les documents nécessaires. Je n'ai jamais vu ça, j'appelle ça de l'incompétence. Par contre, pour prendre des frais à la moindre opération, la réactivité est bien là. "

avis de LeMeme.a sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Distributeur qui avale votre carte sans raison, personnel incompétent et malpoli. Heureux de ne pas être dans cette banque. "

avis de Chantal.a sur Banque Banque Populaire du Sud à Carcassonne

" Conseiller réactif et à l'écoute "