Informations sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
Voici la fiche de Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Saint-Vit, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Saint-Vit.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
10
Avis de clients
2.6
Une note de 2.6/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Saint-Vit
10 Avis clients
2.6
Nombre d'avis
10
Note
2.6
Sylvie.u
" Les personnes sont hautaines, incompétentes. Pas du tout au service de ses clients. C' est pour la première fois que j'écris un commentaire. Mais ils l' ont vraiment mérités. Banque à fuire. L' ancien directeur faisait tout pour arranger. Vraiment des personnes méprisantes, démunies d'empathie. "
Jauffrey.a
" Personnel au top, compétent et à l’écoute pour vous aider à trouver les solutions les mieux adaptées à vos besoins. "
Arnaud.a
" Excellente banque disponible à l'écoute bienveillante... En plus de m'avoir obtenu un taux de pret immo hypercompetitif, monsieur Salhaoui et ses collégues (personne blonde a l'accueil et un autre conseiller) ont pu repondre à mes interrogations de maniere tres professionnel (blocage cb entre autre)... Je recommande donc cette agence. Arnaud "
Yoyo.e
" oui bien incompétent "
ghariani.s
" a fuir surtout de conseiller benjamin gi.... incompétent pr le chef d'agence on parle même pas parce que il repond meme pas au mail ...... "
Bruno.
" Incompétents au possible. A fuir !!! "
Lisa.e
" Je suis cliente de cette banque depuis presque 10 ans. Depuis que Me Bellot a pris sa retraite je n'ai eu que des soucis. Des frais importants retirés sans aucune raison. Des réponses brèves et agressives quand je demande des explications. 15 euros par ici 9 euros par là. Une conseillère incapable de faire un pauvre virement bancaire. Trouvant toujours des excuses pour ne pas faire le travail. Ne répond pas au téléphone et mettent plusieurs jours pour répondre aux mails. Aujourd'hui je change de banque. Ça fait 10 jours que je me bats pour que l'on me fasse virer la totalité de mon argent. Ma nouvelle banquière est obligée de voir avec le siège national de la banque populaire pour me débloquer mon argent. Mon ancienne conseillère ne me répond pas sauf pour me dire de voir avec ma nouvelle banque qui ne peut rien faire. C'est une banque à fuir ! Je n'ai eu à faire qu'à des malhonnêtes et des incapables. Bon vent !!! "
Christophe..
" Un véritable chemin de croix pour réaliser un prêt ! Chef d'agence qui n'y connait pas grand chose, conseillère injoignable. Banque à fuir !!! "
florian.e
" Vraiment mauvaises relation, frais caché, mauvaise communication, a évité cette agence "
Kat.r
" un Grand merci à Mr SAHLAOUI pour sa réactivité sur mon dossier, le seul conseiller qui à su régler mon problème. réceptif, disponible et compétant voilà les qualités que l'on attends de son banquier. "