Informations sur Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
Voici la fiche de Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Poligny, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Poligny.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté
9
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté à Poligny
9 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
9
Note
2.8
Caroline.r
" Quelle mauvaise expérience ! Que ce soit au téléphone ou en rdv pour ouvrir un compte pro, et donc devenir cliente, j'ai subi à deux reprises un interrogatoire (pire qu'un entretien d'embauche !), alors que je n'ai besoin que d'un compte pro et une CB, même pas de financement. Malgré mes demandes répétées concernant les offres (je savais très bien ce dont j'avais besoin), la personne que j'ai eu a continué à me poser tout un tas de questions, qui n'avaient en plus aucun rapport avec mon activité (si j'ai des enfants, où je travaillais avant, où j'habitais, si je teletravaillais, pourquoi je suis ici, si j'ai de la famille ici... C'était extrêmement intrusif). Ces questions servaient soit disant à pouvoir me proposer des services adaptés (là encore, au lieu de me demander ou juste écouter mes demandes répétées, et donc en faisant comme si je ne pouvais pas savoir ce dont j'avais besoin... Je n'ai pas eu de questions intelligentes du type : est-ce la première fois que vous créez une entreprise ? Ou "de quoi avez-vous besoin ?" "Comment se fera votre choix ?"... Bref, déjà ça donne pas envie d'écouter les conseils de qqn qui ne sait pas recueillir les besoins clients. J'ouvre une micro-entreprise, donc mon besoin est simple, et j'ai un bac+6, suis ingénieur, mais non, apparemment j'avais l'air de ne pas savoir ce que je veux, ni de savoir comment fonctionne une banque. J'ai plus été traitée comme une enfant que comme un prospect pro. J'ai donc perdu 40min de mon temps à répondre à des questions pro/perso. Tout ça pour me proposer un tarif non négociable et 6 fois supérieur à des offres concurrentes...! Et pour ne rien arranger, la dame a pensé intelligent pour séduire un client pro de lui apprendre son métier (je suis éducatrice canin, et elle m'a soutenu plusieurs fois l'inverse de ma réponse à une de ses questions, et là encore je n'avais rien demandé). Petit détail qui a son importance quand on est pro: une carte de visite sans portable, et donc pas forcément joignable en cas d'urgence. Là encore, ce n'est pas le cas ailleurs. Bref, passez votre chemin. C'est dommage, mon mari cherchait aussi une banque pour son entreprise, et on cherchait à domicilier nos comptes dans une nouvelle banque, comme quoi, prendre les gens de haut peut coûter cher 😜 J'avais entendu beaucoup de bien d'une des conseillères particuliers, et bien la conseillère pro est à fuir (et la dame de l'accueil peu aimable, je confirme certains avis). Une agence avec de fortes disparités selon les personnes qui y travaillent on dirait. "
Arnaud.a
" Super conseiller gregory pour ne pas citer de nom merci à vous "
Ragnar.a
" Aucun conseil, aucun suivi sérieux, ne répondent pas aux mails... Bref juste des épiciers ! "
Jules.i
" Très content de cette banque qui m’a accompagné tout au long de mon projet. Je recommande. "
Clément.a
" Comment décrire mon expérience... Nous y sommes allés avec ma compagne pour ouvrir un compte joint avec deux cartes. Nous voulions juste avoir soit un rdv soit directement les tarifs. Les réponses données par la personne de l'accueil avec un plaisir très très dissimulé, ben sa dépend ya plusieurs critères...je peux vous donner une brochure mais ya plein de critère de chose spécifique... Et quand au final on lui a demandé un rdv avec une conseillère pour nous renseigner, sa réponse a été ben je sais pas trop je vais voir.... Manque de professionnalisme, d'amabilité.... A fuir si vous cherchez une banque "
Blue.a
" Nous avons fait appel à cette banque pour un prêt immobilier, tout s'est très bien passé, ils ont été réactifs. Mes demandes et mes questions sont toujours traitées dans la journée. J'ai changé de banque, ils se sont occupés de tout et ont toujours été de bons conseils. Notre demande de prêt a été traitée très rapidement. Nous en sommes très contents. "
Tiffany.t
" Très bonne banque, conseillé toujours à l’écoute et arrangeant avec un bon suivi. Je conseil ! "
Marc.u
" Le personnel de cette agence et incompétent et de plus la femme mûre blonde à l'accueil n'est pas très aimable. C'est la honte "
Burlet.i
" La banquière blonde à l'accueil est tout simplement désagréable à souhait !!! Cette personne rechigne à aider les clients pour déposer des chèques mais on va où là ?? Si son travail ne lui convient plus alors qu'elle en change.... Mais que fait le directeur de cette agence ?? Il suffit de voir les commentaires......A fuir!!! "