Informations sur Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
Voici la fiche de Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Dardilly, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Dardilly.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes
6
Avis de clients
2.8
Une note de 2.8/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes à Dardilly
6 Avis clients
2.8
Nombre d'avis
6
Note
2.8
nicole.a
" Petite agence ou il n'y a plus personne. Débrouillez vous tout seul...C est super nul "
Arnaud.o
" Excellente agence, je commande vivement les services de Mme Louisia WILD qui est efficace, réactive et de bons conseils. "
Sandrine.h
" Personnes investies et à l'écoute...qui savent se rendre disponibles en cas de besoin. "
Mar.
" Je ne peux pas mettre 0 étoile Attitude épouvantable de mon soi disant conseiller dont je tairais le Nom : attitude infantilisante méprisante c'est un vrai scandale je vais résilier certain contrat et peut être changer de banque J'ai vraiment été choquée de la façon dont ce monsieur m'a reçu et parlé c'est complètement inadmissible "
Francine.
" J'ai eu recours à cette banque pour un prêt immobilier. Tout s'est bien passé avec écoute, conseil et réactivité. Grâce à la qualité de service, j'ai pu acheter ma résidence principale en toute sérénité et y emménager juste avant le confinement de mars. Les moyens de paiement (CB, chéquier) sont envoyés par voie postale, pas besoin de se déplacer, c'est parfait. Un grand merci. Je recommande. "
Soren.h
" On rentre, pour accueil il y a un panneau numérique qui propose de signaler sa présence, soit sur rendez vous soit sans rendez-vous. Je suis venu pour retirer en espèce la somme qu'il me fallait pour acheter une voiture à un particulier, donc sans rendez vous. "Un conseiller a été prévenu, merci de patienter dans la salle d'attente". Jusque là ok. - Il n'y apparemment qu'une personne, avec un client que je vois partir du bureau après quelques minutes, je me dis ça va aller vite c'est bon - sauf que la personne prend le temps de recevoir et passer 4-5 appels - après 20-25 minutes je vais à son bureau et la personne semble presque surprise que je sois là... - au final, j'aurais du téléphoner car n'étant pas ma banque régionale ils n'ont pas accès à mon dossier/contrat et je n'ai pas pu retirer l'argent. C'était un mercredi donc peut-être sous effectif, mais ça ne vaut pas plus d'une étoile... "