Informations sur Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
Voici la fiche de Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Haguenau, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Haguenau.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
9
Avis de clients
2.2
Une note de 2.2/5
Il y a photos sur le Banque Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne à Haguenau
9 Avis clients
2.2
Nombre d'avis
9
Note
2.2
Rick.9
" Client depuis 16 ans, il est vrai que les conseillers changent régulièrement (mais c'est normal d'évoluer dans une entreprise) pour autant le service est toujours suivi. Je suis globalement satisfait de la Banque Populaire et de l'agence de Haguenau. "
Baptiste.o
" Problème sur problème "
jerome.a
" Clients depuis 10 ans, le service ne fait que baisser. Aucun suivi personnalisé car les « conseillers » changent régulièrement. Difficile à présent de faire pire, vu que l’on a atteint le point zéro. Les frais, par contre, augmentent régulièrement, sans justification. De toutes manières, si vous cherchez des réponses chez eux, personne ne sait rien. Pour ma part, ma dernière visite là-bas sera pour clôturer mes comptes... "
bernard.r
" Il y a quelqu’un ?...!!!!!!!!! "
claire.i
" Cliente depuis 2009, agence à fuire ! Pas réactive, changement de conseiller et le jour où on a besoin de quelque chose armez vous de patience "
Carla.l
" Imcompétant et insultant pour ces clients "
M.
" Toujours satisfait, de accueil, par mail par téléphone ☎ très disponible pour les clients, notre conseiller Mr Hetzel est très réactif, très disponible pour nous.Bravo à toute l équipe banque populaire capezio muriel "
Melissa..
" C'est une banque dans laquelle nous sommes depuis plusieurs générations, et nous en sommes toujours satisfaits. Les services de base sont très vite effectués, et nous sommes bien accompagnés dans nos projets. Contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire, je les trouve très réactifs et facilement joignables notamment par téléphone. "
Berdan.e
" Le même constat que les précédentes interventions Aucun moyen de joindre qui que ce soit, plateformes téléphoniques qui vous envoient de services en services, aucune agence qui ne peut être contactée directement, "conseillère" clientèle aux abonnés absents (mails) et pour la prise de rdv, parfois juste pour une broutille, les délais sont interminables.... 1 an que je suis client de cette banque et j'ai commencé à regretter mon choix à peine quelques semaines après être arrivé en tant que nouveau client. Banque à fuir !!!! "