Informations sur Banque Courtois
Voici la fiche de Banque Courtois à Bayonne, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Banque Courtois à Bayonne.
.
Voir le site internetLes services proposés par Banque Courtois
7
Avis de clients
3.9
Une note de 3.9/5
Il y a photos sur le Banque Banque Courtois à Bayonne
7 Avis clients
3.9
Nombre d'avis
7
Note
3.9
BUTET.r
" Je suis pour ma part très satisfait de cette agence . le directeur et le personnel sont très aimable réactif et de bon conseil. Une équipe vraiment dynamique à l'écoute de sa clientèle. J'y ai même mis mes comptes professionnels . Encore merci pour votre professionnalisme c'est tellement rare de nos jours!!!! "
cyril.u
" Suite de mon commentaire de décembre 2018. Après mes démarches auprès de la banque de France, d un rappel à l ordre de celle-ci et de mon post sur Google, la banque courtois a fait son travail. Il a tout de même fallu 2 mois 1/2 pour que j accède à ce qui m est de droit. Suite à mon post, vous remarquerez plusieurs avis. Étrange surtout lorsque un des avis qui se dit outragé par certains avis négatifs, vient nous raconter son expérience de nombreuses années. A savoir que cette personne n est pas du pays Basque mais de l hérault... pareil pour les autres qui ne manquent pas d éloges sur cette banque, un d eux carrément rencontre le directeur, waouh!, et un autre vient sur Google après 2 années poster un commentaire. Bref, à croire que les gens n ont que cela à faire d aller scruter les avis alors qu ils sont clients depuis tant d années... je vous laisse libre à interpréter... 🤔 Je reviens à mon histoire, en vous économisant la partie technique. En octobre 2019, un an après mes déboires avec cette banque, je reviens vers eux pour récupérer mon dû.. je tombe sur une conseillere qui ne sait me répondre mais me dit me rappeler le 4 novembre. Elle doit se renseigner auprès de son groupe dans le midi de la France. Deux semaines plus tard, toujours pas d appel, je les recontacte. Là je tombe sur un homme qui me dit que cette conseillere est en formation à Paris. Il me dit qu il va s en occuper et me rappellera. On en est rendu au 25 novembre. Je rappelle le 28 car toujours pas d appel, il me dit qu il va contacter le groupe et qu on me rappellera, de surcroît la dite conseillère revient le 2 décembre. Semaine du 2, rien du tout.... Je me décide à rappeler le 9 décembre, je tombe sur le monsieur qui me dit que la conseillère est en ligne mais qu elle me rappellera très rapidement. Le 9 rien, le 10, rien... je reprends mon téléphone le 11 et oh miracle, j ai la conseillère qui décroche. Je lui remets ma situation, que cela fait par ailleurs 1 mois 1/2 qu elle s engage à me rappeler... elle me dit avoir une réponse du groupe et que je récupérerai mon argent en janvier. A mon étonnement, elle me dit que c est la procédure et qu en plus ils n allaient pas arranger qqun qui a posté un avis négatif sur Google. Je lui rappelle que il y a un an, ils avaient pris 2 mois 1/2 pour actionner leur travail avec un avertissement de la banque de France à la clé... elle me rétorque que c est le groupe qui a tardé à répondre, se desolidarisant ainsi du lien de subordination... En fin de conversation elle me dit de rappeler ce vendredi, nous sommes mercredi, oui cela fait 5 fois que je donne mon numéro et visiblement ils ne l ont plus 😉, pour voir si elle a pu obtenir du mieux. En dehors du conflit d interpretation de la procédure à suivre, vous apprécierez la dite réactivité et le professionnalisme tant invoqués dans les posts précédents... Je vous ferai part de la suite.... "
Mado.a
" Je recommande fortement ! Très bon accueil, conseils pertinents, bon accompagnement, bonnes disponibilités. Un grand merci ! "
François.U
" Enfin une banque de proximité. Après 27 ans dans un autre établissement bancaire, j ai décidé de me tourner vers la Banque Courtois de Bayonne il y a 2 ans. Service au top et relation client enfin digne de ce que l'on attend de sa banque Continuez et nous resterons clients longtemps. "
Stephane.l
" Banque courtois de Bayonne, vrai professionnalisme et conseil patrimonial très différenciant avec une expertise et une compétence sans comparaison avec ce qui se fait dans les autres établissements bancaires. Vives recommandations avec une équipe extrêmement compétente et à l'écoute de ses clients. "
Didier.u
" Client depuis de nombreuses années à cette banque, je vous affirme que je n'en changerais pour rien au monde. Excellent accueil tant à l'agence qu'au téléphone, écoute sérieuse, conseils pertinents, elle établit un lien de confiance avec son client , dans une relation harmonieuse. Elle se démènera pour trouver la meilleure solution à vos problèmes. Comment peut-on être assez vil ou ignorant pour la décrier aussi odieusement sur internet. "
chris.u
" une banque purement incompétente! je viens de faire un signalement à l CNIL afin qu'ils soient fichés! vous remarquerez que cette banque ne reçoit pas beaucoup de client... et pour cause!!! bref à fuir! obligé de mettre une étoile mais ça fait mal de ne pouvoir en attribuer aucune! PS: je me suis rapproché de l Banque de France pour entamer une plainte contre cet établissement, et avant même de nommer cette banque, ils savaient de qui il s'agissait... nous devons être nombreux à être insatisfaits voire "maltraités"! "