Informations sur Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol
Voici la fiche de Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol à Toulouse, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol à Toulouse.
.
Voir le site internetLes services proposés par Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol
10
Avis de clients
3.5
Une note de 3.5/5
Il y a photos sur le Banque Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol à Toulouse
10 Avis clients
3.5
Nombre d'avis
10
Note
3.5
V.
" RDV rapide, conseillère à l'écoute et bienveillante "
cedric.o
" Client depuis plusieurs décennies, Je signale les agissements honteux de cette agence envers le client. Plus de 400 e de frais sur mon compte ont ete prélevé, pour un découvert d un mois... Alors que j avais expliqué que j attendais le paiement de mon ancien l'employeur , l hopital de toulouse ou j était aide soignant urgentiste. Je signale que depuis , l hopital m a payé ey mon compte retrouvé sin solde positif.. Voila, comment, en cette période de catastrophe sanitaire et économique, le credit agricole, traite ses clients ... Je n ose pas imaginer de quelle manière vous allez traiter les gens et les entreprises dans les semaines et mois qui arrivent, avec le désastre économique qui arrive , alors que les gens ont besoin de compréhension et de soutien... C est du vol, une honte.. "
anais.i
" Je suis depuis mes 15 ans au CA et j’incite tous mes amis à venir chez eux pour les investissements immobiliers. Compétitifs pour les crédits, bonnes garanties assurances et très réactifs notamment pour des problèmes de carte lors des déplacements à l’étranger. Une banque avec un vrai lien humain. Merci pour votre confiance ! "
Sophie.o
" Cliente depuis plusieurs années au CA j'ai jamais eu de soucis. Conseillers à l'écoute, réactifs. Je suis ravie du service apporté. "
Gilles.a
" Je suis fonctionnaire, j'étais persuadé que la CASDEN serait forcément la mieux placé pour m'accompagner dans mon projet immobilier. Les membres de l'agence Camille Pujol m'ont montré l'inverse. Ils ont su faire preuve d'écoute, compréhension, adaptabilité, disponibilité. Je suis finalement resté chez eux, je suis ravi de la tournure de ma relation avec ma banque. "
v.
" TB écoute et disponibilité de ma conseillère même pendant le confinement "
Anais.a
" (Traduit par Google) Accessible aux fauteuils roulants, mais machines non accessibles (trop haut). On m'a alors dit que c'était pour cela qu'un conseiller était toujours là pour les aider à prendre des dispositions avec eux, ou à leur place. Quand j'ai essayé (gentiment) d'expliquer que les handicapés aimeraient avoir accès aux machines car ils peuvent les utiliser sans aide, on m'a répondu (pas gentiment) "mais madame, on ne peut pas (on veut ?) être indépendant ET assisté". Belle preuve de validité ! (Avis d'origine) Accessible aux fauteuils handis, mais machines non accessibles (trop hautes). On m'a alors répondu que c'était pour cela qu'un conseiller était toujours là pour les aider à faire les démarches avec eux, ou à leur place. Quand j'ai tenté (gentiment) d'expliquer que les handis aimeraient avoir accès aux machines car capables de s'en servir sans aide, on m'a répondu (pas gentiment) "mais madame, on ne peut pas (vouloir?) être indépendant ET assisté". Jolie preuve de validisme! "
La.a
" Je recommande cette agence. Prise de rdv rapide. Personnel à l'écoute, souriant et bienveillant. Je suis très satisfait ! Merci à ma conseillère pour ces bons conseils. Agence au top👌 ! "
DNA..
" Nouveaux locaux très jolie, ergonomique 👍🏼 A votre arrivé on vous propose un café, accueil des plus chaleureux. La plateforme téléphonique est vraiment bien j’ai appelé le jeudi j’ai un rdv samedi matin. Ils sont réactif, rapide, toujours de bon conseil. Horaires pratique ouvert le samedi, pour moi qui travaille de nuit c’est top 👍🏼👍🏼 De gros effort ont été fait à tout point de vue. Pour avoir fait plusieurs agences CA je recommande vraiment cette agence 👍🏼👍🏼👍🏼 Accessible avec la L1 arrêt à 2 minutes à pied. "
Mathilda.e
" J'ai demandé le transfert de mes comptes dans cette agence il y a 3 mois, malgré une relance toujours pas de nouvelles alors que le chef d'agence m'avait assuré s'en occuper... Ça m'a convaincue, je suis en train d'ouvrir un compte chez une banque en ligne. "