Les meilleures banques en ligne

Les meilleures banques en ligne

Aujourd’hui, nombreux sont les Français qui font confiance aux banques en lignes ; par rapport aux banques classiques, les banques en lignes sont moins chères et plus créatives. Il faut souligner que le terme banque en ligne désigne la banque virtuelle. Il s’agit d’un établissement bancaire qui pourra gérer de l’argent électronique ; grâce à son site internet, il peut effectuer des opérations bancaires à partir d’un ordinateur. Via une banque en ligne, vous pouvez vérifier le solde de votre compte, réaliser des virements, régler des factures ou encore commander des chéquiers. Un service indispensable pour tous les ménages, organisations et entreprises, ce qui reste à faire c’est de trouver la meilleure banque en ligne.

A lire : meilleure banque en ligne 2016

Les critères pour choisir sa banque en ligne

Si vous êtes à la recherche d’une banque en ligne qui pourra vous satisfaire ; vous devez considérer les critères de choix qui vous sont propres. Des critères qui vont définir vos attentes. Généralement, les produits offerts par les banques en lignes sont tous les mêmes : une carte de crédit, un chéquier, un compte courant rémunéré ou non, un service d’alertes, un service de virement en ligne, un conseiller disponible 7j/7 etc. Ce qui fait la différence c’est la qualité du service proposé et les prix de chaque service. Si certains services proposés sont gratuits, cela ne signifie pas que ces services seront de mauvaise qualité. Aujourd’hui, la forte concurrence entre les banques en lignes françaises vous permet de profiter des promotions très intéressantes : livret à taux boosté, carte bancaire gratuite, 80 euros offerts…Parmi les nombreuses banques en ligne en France, ING Direct est le leader, avec une offre simple et gratuite et une carte Gold Mastecard offerte. Boursorama, une banque digitale de la société générale se différencie des autres ses produits innovants et le portail financier pour les boursicoteurs. Fortuneo se trouve en troisième place ; c’est une banque en ligne du groupe mutualiste, avec une multitude de fonds d’assurances vie.

A lire aussi : avis banque en ligne

Pourquoi choisir Fortuneo ?

Même si elle se trouve en troisième place dans le classement de meilleures banques en France, c’est la banque qui vous convient si vous voulez ouvrir un compte bancaire moins chère. Elle se distingue des autres banques en ligne par sa politique tarifaire extrêmement agressive ; en créant un compte courant chez Fortuneo, vous disposerez gratuitement d’une carte de paiement. Pour le virement, l’envoi d’un chéquier ou encore la mise en place d’un prélèvement, cette banque ne prélève aucun frais.

A lire également : banque en ligne choisirsavie13.fr


Comments are closed.