Comparatif banque

Comparatif banque

Depuis l’arrivée de la banque en ligne, les usages de la banque sont devenus plus simples et plus rapides. Parmi les meilleures, on peut citer ING Direct et Boursorama Banque qui proposent une large gamme de produits bancaires simples. Ces services sont à prix abordable par rapport à ceux que les banques traditionnelles proposent et on peut très bien y avoir accès via un téléphone mobile ou une tablette. En France, le succès de la banque en ligne n’est plus à prouver et l’arrivée de Hello Bank qui appartient au BNP Paribas en témoigne. Désormais, le nombre des Français qui utilisent la banque atteint les trois millions et presque tout le monde peut disposer d’un compte courant ou un livret d’épargne bancaire.

A lire : comparatif banque en ligne 2015

Quelques bonnes raisons de consulter un comparatif de banque en ligne

Le coût moyen d’une banque en ligne est de 1,6 à trois fois moins élevé que la banque traditionnelle. Tout comme les grands consommateurs de services bancaires, les citoyens avec un revenu moyen peuvent en tirer le maximum de profit, mais en faisant attention à la banque sur laquelle
on s’inscrit. On peut alors consulter les comparatifs de banque en ligne qui permettent de trouver facilement les banques sérieuses et professionnelles aussi bien dans la qualité des services que sur l’efficacité de celles-ci. La description de la banque et des services qu’elle propose, ainsi que les différents produits qu’elle met à la disposition de ses clients permet à ces derniers de faire la sélection plus facilement. BforBank, IngDirect, Hello bank ainsi que monabanq et Fortineo banque sont parmi les meilleures banques que les sites de comparatif proposent souvent. En effet, cette dernière appartient au groupe Crédit mutuel CIC et elle attire chaque année plus de dix mille clients. Avec une offre compte courant ouverte à tous, elle s’adresse à presque tout le monde : étudiant, salarié ou non salarié, retraité etc.

A lire aussi : quelle est la meilleur banque en ligne

Trouver la bonne banque en ligne en faisant attention sur quelques points essentiels

Même si les banques en ligne proposent des offres intéressants l’une aussi bien que l’autre, il faut faire attention, car ces offres ne sont pas forcément aussi avantageuses qu’on puisse le croire. On doit également changer de mot de passer régulièrement et déconnecter le compte à chaque fois qu’on doit quitter la page. Avoir une idée précise de ce qui va attendre le futur client est beaucoup plus judicieux. De ce fait, il ne faut pas hésiter à prendre beaucoup plus de temps dans le comparatif de tarif en vigueur avec d’autres banques. Cela concerne ainsi les agios, les virements interbancaires, le retrait aux distributeurs, etc.

A lire également : banques en ligne sur http://amb-andorre.fr/


Comments are closed.