Informations sur Société Générale
Voici la fiche de Société Générale à Roubaix, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Société Générale à Roubaix.
.
Voir le site internetLes services proposés par Société Générale
10
Avis de clients
2.1
Une note de 2.1/5
Il y a photos sur le Banque Société Générale à Roubaix
10 Avis clients
2.1
Nombre d'avis
10
Note
2.1
Zarcone.a
" Mauvaise accueil je me suis posée la question je suis bien dans une banque déçu. "
Guillaume.i
" le plus mauvais service client notamment téléphonique qu'une banque puisse offrir. Si vous êtes à l'étranger cela peut avoir des conséquences catastrophiques De même il est quasiment impossible de contacter la banque par téléphone et quand après des délais invraisemblables vous avez un ''conseiller'' celui-ci ne sais pas répondre et vous aider. Je vais du reste quitter le Société Générale. C'est une banque qui a un service client déplorable. c'est le cas quand vous voulez voir votre ''conseiller'' ou avoir le moindre service. "
Sarah.b
" Superbe accueille "
MANY..
" Comment pouvez-vous vous faire passer pour une banque, vous n'en avez pas du tout, de près comme de loin l'apparence. Alors Appel pour une demande d'ouverture de compte courant puis rendez-vous, sur votre temps libre, accueil avec sourire de façade bien sûr,, puis la conseillère, elle sourire hypocrite clair et net Je travaille, je suis en CDD,, mais votre tête ne passe pas, donc je suis désolé, nous ne pouvons pas vous donner satisfaction ! Qu'est ce qu'il faut, être à la CAF, avec 5 gosses ou gagner 5000 euros,, je ne sais pas ? Franchement honte à vous, ouvrir des comptes aux faciès c'est grave, vous êtes ridicule , sur ce à fuir surtout l'étoile c'est pour les locaux !! "
Loudjedi.a
" Très bien renseigner merci et bonne acceuil "
Gregoire.u
" A fuir. Les relations avec ma conseillée clientele (Caroline P.) ont ete franchement mauvaises, par exemple elle a tenté d'annuler un rendez vous qu'elle m'avait validé, une fois que j'etais sur place : elle avait pris 2 clients en meme temps. Nombreux soucis, impossible a avoir au telephone, frais délirants, désagréable. Ajout : frais preleves apres la demande de cloture de compte et transfert du solde a une autre banque, donc decouvert et frais en +. DELIRANT "
Thomas.e
" très déçu de cette banque qui n'hésite pas à facturer des lourds et divers frais sans autre explication. impossible d'obtenir le début d'une réponse malgré un déplacement à l'agence et au recours du service clientèle du siège . de mes trois banques , c'est la seule que je ne recommande pas. vivement que mon crédit se finisse pour que je puisse les quitter. "
Phil.u
" A fuir :) "
Minh.
" Client depuis plus de 12 ans, je déplore la dégradation des services. L'accueil téléphonique est médiocre aussi bien sur le fond que sur la forme. Cherchant un prêt immobilier, j'attends toujours une réponse pour un entretien téléphonique (demande effectuée le 12 avril) avec plusieurs relances par mail à ma conseillère Sandrine.L Pas grave, une autre banque a été ravie de me recevoir pour m'accorder ce dernier :) "
Rodolphe.s
" Un grand merci à Coumba SARR pour ses conseils et son professionnalisme. Elle a su parfaitement répondre à mes interrogations. Je recommande fortement cette agence. Avec Madame SARR, en direction, vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. "