Informations sur Caisse d'Epargne Tournefeuille
Voici la fiche de Caisse d'Epargne Tournefeuille à Tournefeuille, vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour être mis en relation par téléphone et voir les avis des clients sur le Banque Caisse d'Epargne Tournefeuille à Tournefeuille.
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Voir le site internetLes services proposés par Caisse d'Epargne Tournefeuille
10
Avis de clients
1.4
Une note de 1.4/5
Il y a photos sur le Banque Caisse d'Epargne Tournefeuille à Tournefeuille
10 Avis clients
1.4
Nombre d'avis
10
Note
1.4
Yann.r
" Des banquiers hautains,suffisant et pas compréhensifs pours deux sous. Je ne conseille cette caisse d'epargne a personne "
Marlene.e
" Cliente de cette agence depuis plus de 2 ans, je suis très satisfaite des services et de l'équipe ,plus particulièrement du directeur d'agence Mr Barbezange qui gère mes comptes. Il me répond avec une très grande rapidité et se démène pour trouver une solution à mes problèmes. Je recommande fortement . Merci pour votre professionnalisme. "
Chevauchée.m
" Conseillers plus incompétents les uns que les autres. Une ouverture de crédit immobilier qui a duré des mois, avec des erreurs d'estimations dans tous les sens, un dossier blindé d'erreurs... Malgré tout, ils n'hésitent pas à facturer des commissions d'interventions pour la moindre erreur de ses clients. De vrais escrocs. Agence à éviter !!! "
Julien.
" Incompétent "
Sylvette.a
" Le directeur de l'agence devrait briefer ses commerciaux quant à l'accueil des clients ! J'avais un rdv à 10h, j'ai attendu 10minutes dehors dans le froid avant d'être reçue....Je souhaitais obtenir quelques renseignements au sujet de placements....réponse ''nous n'avons rien à vous proposer, à part l'assurance vie" ! Désolée, d'autres agences proposent différents produits financiers ! Je pense retirer mes "quelques deniers" placés sur un livret dans cette agence. En conclusion : accueil exécrable, aucune compétence professionnelle , aucune considération des clients , agence à éviter ! "
Gina.O
" J'ESSAIE DE FERMER UN COMPTE DEPUIS 1AN EN VAIN.... PAS SERIEUX DU TOUT!! "
Audrey.E
" PAS PRO "
TERRY.O
" Juste horrible ... "
Marc.R
" Cela fait maintenant 2ans que j'enchaine problème sur problème avec cette banque. Il y a un an le problème était «ma conseillère» qui depuis a disparu (mutation? Changement de voie pro? Bref). Le vrai problème était son absence de communication et de gestion des problèmes rencontrés. Puis trop de conseillers se sont enchaînés, j'ai reçu des mails automatique pour changement de conseiller 2,3,4 fois. Mon dernier conseiller a fini par m'appeler pour se présenter (bon point). Ceci n'a malheureusement pas résolu les problèmes de communication. Après plusieurs appels pour demander les clauses de l'assurance de mon crédit (pour comparer avec la concurrence), aucun document ni récapitulatif ne nous a été fourni. Les seules réponses sont «c'est trop compliqué à trouver»,«à la signature vous aviez dû avoir le document». Dernièrement, pour une clôture de compte, je me déplace en agence en fournissant l'ensemble des éléments nécessaires pour clôturer mes comptes. La personne de l'accueil (très pro et réalisant correctement son travail) m'informe immédiatement de la clôture de mon compte et charge à ma femme de confirmer via mail la fermeture de son compte. Je demande confirmation de la durée de prise en charge de l'opération, elle me répond «dans la journée». Une semaine plus tard, je me rends à l'agence pour demander où en est l'opération, si le mail a bien été reçu, etc. La même personne me répond «cela sera fait dans la semaine», énervé, je demande ce qui cette fois ci me permettra de croire en le délai de l'opération puisque le précédent délai n'a pas été respecté. J'ajoute que les aller-retours pour gérer une fermeture de compte ne sont pas pour aider à garder mon calme. Alors que j'allais en rester là et partir, et que la conseillère à l'accueil avait bien pris en compte mes considérations (même si je voyais que je l'avais exaspéré, mais elle était restée très professionnelle), une de ses collègues arrive pour l'aider à l'accueil et tente maladroitement de «calmer» la situation en jetant de l'huile sur le feu. Pépites relevées pendant cet échange tendu : «dans la journée? Ahah, non mais monsieur vous ne savez rien des délais pour traiter les dossiers[...]» - je ne faisais que prendre en compte le délai que l'on m'avait annoncé «vous avez de la chance dans d'autres banque c'est 3semaines!» - hors propos «un compte sans frais ça n'existe pas!» - banque en lignes? «et bien... allez y sur les banques en lignes, partez!» - c'est ce que j'essaye de faire en clôturant mes comptes Suivi d'un «ça sera tout?» aux questions que je posais en suite pour couper court à tout échange. Impressionnant. "
Coui.y
" Ne mérite même pas une seule étoile... Banque qui ouvre illégalement des comptes sans mon accord uniquement sur une demande de simulation de prêt. Et pour couronner le tout, un accueil méprisant et hautain, bref à fuir absolument. "